11 Avril 2022 13h32
|
Bonjour:
Oui, pour une fois, il ne se sont pas trop trompés, j'avoue. Pour le second tour, je me trouve coincé, car voulant faire barrage à Le Pen, vu les propos que le président à tenu hier soir pour un candidat qui a fait 20 %, qui n'a pas cité son nom , mais ces tout comme, en appelant pas à voté Le Pen , je trouve blessant les propos du président envers ce candidat qui représente quelques millions de vote français. À nous évité, je sais déjà, que sur 10 personnes qui lui ont donné sa voix est était prêt à rallier Macron (dont moi ), 6 d'entre-deux voteront Le Pen par dégoût et prétention du président sortant, 1 votera Macron, et trois iront voté blanc, dont moi, qui me cache pas , mais si il calme pas le jeu, je pourrai peut-être passé aussi passé le Rubicond, car j'ais horreur de l'insolence et le mépris dont il a eut à l'égard des concitoyens votant pour Mélanchon, et à ce croire déjà gagnant, il pourrait tout perdre , 20% cela n'est pas rien . Rien n'est joué, je pense, que le deuxième tour sera beaucoup plus serré qu'il y a 5 ans
|