14 Avril 2022 0h28
|
Bonsoir:
Personnellement dans ma famille ont est nombreux, 5 . Au premier tours 4 d'entres-nous ont voté Mélenchon, sauf ma mère qui a préféré Dupont-Aignan, donc pas de voix pour Marine Le Pen. Et, je peu dire qu'aujourd'hui, comme ces moi qui vote pour ma grand-mère, qu'il y a 3 voix sûr pour elle: Mes parents et ma grand-mère, 1 voix presque sûr aussi pour elle, mais elle est encore un peu dans le doute, mon épouse, et je me retrouve seul à voter blanc, pour le moment, j'attend le débat pour confirmer mon vote. Mais comme le dit un vieux dicton du Nord que ma grand-mère dit toujours: ''Brin vaut pas mieux que merde''. Donc au final, cela risque de faire 4 voix pour Le Pen, 1 blanc (pour le moment), alors qu'aucuns de nous avaient voté pour elle.
De plus, je trouve Macron un peu faux-cul (excusez du terme ), mais il critique Le Pen et sa soit disant entente avec Poutine, alors que lui l'a invité à Versailles, et en privé durant ses vacances au Fort de Brégançon. Alors soit il a Alzheimer et là ces grave, ou soit il se moque de nous, comme d'habitude
» modifié le 14 avril à 0h29 par Emilierouge
|