25 Avril 2022 13h28
|
Moi qui ait voté au premier tour Mélenchon, je n'ais pas reporté ma voix au second tour à Macron, ni Le Pen, mais blancs . Et quand on regarde bien, en comptant les voix pour Marine Le Pen, les blancs et les nuls, et ce qui ne se sont pas déplacés, il est élu par une minorité du peuple Pas de quoi triomphé , mais si les votes blancs et nuls, seraient comptabilisés, je pense que plus de monde iraient voté, et le nul serait presque majoritaire, enfin ces ce que je pense . Bon, Macron pendant 5 ans de plus, encore de plus de pauvreté, les riches plus riches, et la misère va encore augmenter. Il suffit de lire son programme entre les lignes pour comprendre cela, mais bon, je pense que son second quinquennat va être plus dur à gérer que le premier, enfin on verra , il fallait bien un gagnant ou une gagnante, mais je ne me retrouvais pas dans les deux programmes, d'où mon vote
Par contre aux législatives, j'espère que cela va bouger, mais j'ais peur que les élus qui sont bien implantés ne s'en sortent encore bien
|