Que pensez-vous de la main de Thierry Henry ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
19 Nov. 2009 20h54
simlea
   Lors du match France/Irlande, Henry a controlé le ballon de la main au poteau de but gauche a remis le ballon d'une pichnette pour William Gallas qui n'avait plus qu'a poussé le ballon de la tête dans le but vide.
1/1 la France se qualifie donc pour les phases de poules de la coupe du monde 2010.
Cette main fait la polémique.

19 Nov. 2009 20h58
simlea
   J'attends vos réponses

19 Nov. 2009 21h02
yiyu
   Oui une grosse polémique car c'est injuste que la France soit qualifier sur une erreur d'arbitrage,c'est une honte pour le football,l'Irlande aurait du être qualifier logiquement car la France à fait un match catastrophique

19 Nov. 2009 21h14
Beatle
29 ans, Kiev
Collegien
24 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 17 ans
1895 msgs
   oui et ce qui m'enerve c'est qu'il commence a donner des interview dans lequels il dit que oui il y avait main mais c'est pas moi l'arbitre et tout... si il est si honnete il fallait dire a l'arbitre qu'il a joue main. Voila.
Je suis tres decu que l'Ukraine et la Russie sont passes a cote

19 Nov. 2009 21h19
yiyu
   Je dit que ce match est à rejoué

19 Nov. 2009 22h55
Modérateur
Sabiine
53 ans, Beaurevoir
5 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 16 ans
2751 msgs
   Je suis d'accord avec toi Yiyu.

20 Nov. 2009 8h17
vansco
   Message supprimé à la demande de l'auteur

20 Nov. 2009 18h04
yiyu
   Le football ce n'est pas de la tricherie mais un sport collectif et je suis pour l'arbitrage video car moi je veux plus voir ça au foot car j'ai vue plein de Pénalty non sifflé et aussi lors du match Rennes-Valenciennes(0-3)le 3ème but,le ballon franchie même pas la ligne et l'arbitre accorde

20 Nov. 2009 18h34
Beatle
29 ans, Kiev
Collegien
24 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 17 ans
1895 msgs
   oui c'est vrai, les videps casseront un peu le jeu mais c une bonne idee. et puis je veux aussi qu'au foot on donne des punitions comme au basket et au hockey pour les fautes, parce que des fois les cartons rouges( meme justes) detruisent tout le jeu.

20 Nov. 2009 20h11
niniel
Membre Confiance

52 ans, Pierreville
 E.l.s.
9 quizz   3 sujets

Inscrit le 18 Mai 2009
3377 msgs
   Malheureusement ce n'est pas la première fois (et ce ne sera surement pas la dernière) qu'un match de qualification, de championnat, de coupe ou autre se gagne ou se perde sur une erreur d'arbitrage... Des mains célèbres il y en a eu d'autres... qui ont été aussi sujette à polémique. Il serait temps en effet que le football se mette à la vidéo.
Et peut-être que cette qualifiacation ne portera pas chance à l'équipe de France...

Forum Football | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !