Souvenez vous de la coupe 2006 quand la France dans son groupe avait Suisse Coree su Sud et Togo- un groupe assez facile et ils ont joue 0-0 et 1-1 dans leurs premiers match et on disait qu'ils etaient nuls on disait plein de mauvaises choses sur eux- et puis ils ont gagne face au Togo et ont failli gagne la coupe....
Vansco, tu veux dire qu'on ne met pas exprès la vidéo pour garder une forme de liberté de décision sur le vainqueur du match, pour rester soft, c'est à ce point là ?
0 0
21 Nov. 2009 0h41
simlea
je suis d'accors avec tous.
Mais moi je suis français et fier de l'être malgré l'acte quasi innadmissible qu'a commis henry.
En tout cas quelque soit l'erreur d'arbitrage il faut accepté le football comme il est .
Il ne faut pas "robotisé" le foot, c'est vrai que l'arbitrage vidéo serait plus juste.
Mais il ne faut pas faire devenir le football ce qu'il n'est pas, le foot ça reste un sport avec des arbitres et qu'ils aient raison ou tort il faut respecter leur choix.
A bon entendeur :Salut
0 0
21 Nov. 2009 0h47
simlea
Je voulais rajouter:
ma mère qui d'habitude ne s'interresse jamis au foot m'a dit que c'était injuste et qu'il faudrait rejoué le match, je suis d'accord avec elle mais la FIFA à décidé que le match ne pourrait pas être rejoué.
Car le réglement de la FIFA l'interdit.
tu parlait de la coupe du monde 2006,France-Corré du sud,la France aurait du gagner 2-1,le ballon avait franchie la ligne mais le gardien repousse et l'arbitre n'a rien vue
0 0
22 Nov. 2009 14h06
simlea
C'est vrai que c'était injuste mais bon ça aurait
rien changé au final vu qui se sont quand même qualifié.
Ce qui nous a foutu dedans c'est materrazzi.