Que pensez-vous de la main de Thierry Henry ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
22 Nov. 2009 19h43
Membre Premium
Rowena
26 ans, *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1318 msgs
   Je pense un mauvais arbitre, et que le match est à rejouer (en même temps, vous doutez bien de mon opinion en regardant le drapeau)

22 Nov. 2009 19h45
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 16 ans
2823 msgs
   J'aimerais savoir, de la part des connaisseurs sur le site, si ces façons d'agresser verbalement les joueurs ne sont que de la mauvaise éducation chez l'agresseur, et de la bêtise ou nervosité chez le receveur, ou bien une véritable stratégie sportive de l'entraîneur ?

Pour ce qui est de la main, le joueur aurait du stopper son geste d'instinct, sachant qu'il était en faute. Sinon, on n'est plus dans le sport, mais dans autre chose, liée à la tromperie de l'arbitre, à la magouille de celui qui ne se fera pas prendre, à toute cette mentalité qu'on essaie de passer vers tous en nous faisant croire que ça ne pose pas de problème : la fin justifie les moyens ! NON, NON et NON. Mais son capitaine (je n'y connais rien, c'est pas le capitaine, Henry ?) aurait du signaler et stopper. Ou ses coéquipiers.

Concernant la fédération, il y a des règles qui ne prévoient pas la vidéo, donc elle n'a d'autre choix celui qu'elle a retenu.

22 Nov. 2009 19h49
Membre Premium
Rowena
26 ans, *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1318 msgs
   Je ne connais pas grand-chose au football. Mais come tout le monde parlait de ce match à l'école... J'ai dit mon avais. Je préfère le quidditch (l'irlande a gagné la coupe du monde !)Sinon, je pense que, oui, ça compte, mais je ne sais pas quelle est, le...

22 Nov. 2009 21h08
sylie

37 ans,

1 quizz   

Inscrit le 8 Nov. 2009
2 msgs
   en mm temps quand on voit le nombre de matchs perdu pour nous à cause d'erreurs d'arbitrage ce n'est qu'un juste retour des choses. bien sur il y a tricherie mais henry a été correct jusqu'à maintenant. ils ne veulent pas de la vidéo alors respectons la décision de l'arbitre.

23 Nov. 2009 19h15
simlea
   Pour hally: Tu disais que thierry henry aurait du stopper son geste d'instinc.
Et bien je trouve que tu a raison mais c'est pas si facile que ça car dans la tete du joueur ça va très vite .
il se dit je la fait ou je la fait pas, ja la fait ou je la fait pas ... etc.
Il sais que c'est pour son pays son équipe pour la coupe du monde, donc il tente le geste a mon avis il sais dans sa tete qu'il 9/10 pour que l'arbitre le voit donc il tente le geste et malheureusement pour les irlandais la seul chance sur 10 qu'avait thierry henry était là.
Je pense que en faite ça arrive très souvent mais qu'on ne s'en rend pas compte vu que d'habtude l'arbitre le voit mais cette fois ci il le voit pas et c'est là le début de la très longue polémique.

23 Nov. 2009 20h21
Etienne12319
28 ans, Limoges
83 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 16 ans
814 msgs
   quel but de voleur
je suis pour la vidéo dans les matchs de foot !!

23 Nov. 2009 20h29
lareinelouise
Membre Premium

45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   Ce joueur ne devrait plus porter le brassard de capitaine de l'équipe de France . Dans cette affaire tout le monde est responsable, les fédérations surtout . L'argent fait bien les choses, mais surtout pas l'égalité pour tous .

23 Nov. 2009 20h57
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 16 ans
2823 msgs
   Merci Simlea, c'est vrai que tout doit aller très vite : peut-être qu'il n'y aurait pas autant de polémique s'ils avaient bien joué...

24 Nov. 2009 8h04
Webmaster Quizz.biz
Alex
Saint-marcellin
Boite à idées
36 quizz   140 sujets

Inscrit il y a 19 ans
3263 msgs
   Je pense qu'il ne faut pas demander à des gamins millionnaires, qui n'ont fait que jouer au ballon, sur terrain ou console, d'être "moralement" meilleurs que le reste de la population.
Tu pourras mettre 12 arbitres et 15 vidéos, si la prime va toujours au tricheur, ça ne changera rien.
Quand un joueur se bat dans la surface, qu'il "reste debout" malgré de gros tacles, et qu'il rate, sans que l'arbitre siffle péno, on va dire, au mieux, qu'il "manque d'expérience".
Les beaux gestes de faire play sont le plus souvent automatiques, comme pour rendre le ballon après une blessure de l'adversaire. On le fait, mais souvent à contre coeur, en cherchant la touche près des buts adverses si possible.

Tout ça pour montrer que dans un monde "moral" la question de l'arbitrage ne se serait pas posée, puisque Henry serait tout de suite allé voir l'arbitre. Donc, pas la peine de crier à l'outrage, on a le foot que l'on mérite.

a++

24 Nov. 2009 23h44
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 16 ans
2823 msgs
   Et la société qu'on mérite !

Forum Football | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !