Pour ceux qui veulent visiter le Japon, la Thaïlande, la Corée, partagez vos avis , dites pourquoi ce pays, quels sont les lieux touristiques qui vous plaisent et partagez votre avis
Si tu as de l'expérience (conseils, anecdotes sur ton voyage) notamment partage le !
Le Japon et la Corée du Sud ! Le Japon car j'adore Tokyo (y a tellement de couleurs dans les villes !) et la Corée du Sud car c'est le pays de la K-Pop
Pourquoi toujours résumer l'Asie au Japon, à la Corée et au Sud-Est du continent ? C'est tellement plus que ça. L'Asie, ça va du Bosphore au détroit de Béring. Eye, je viens avec toi, mais pour faire du tourisme.
Pour ma part j'aimerais visiter Seoul et Tokyo pour la culture de la k pop, des mangas, la gastronomie etc puis le village d'Hakone à Seoul, et tout ces villages traditionnels et jardins zen
ps : quelle est la meilleure ville pour voir les cerisiers au Japon ?
C'est un effet de mode et surtout parce que le Japon et la Corée du Sud sont des pays bien développés par rapport à d'autres pays d'Asie. Ils ont compris ce qui plaisait à l'international...
Oui le sujet est fait pour avoir une diversité d'avis mais justement ce que Titi veut dire à mon avis c'est qu'on entend trop parler de ces pays pour ces raisons (kpop par exemple), alors que l'Asie c'est bien plus grand et il n'y a pas que ça.
Pour les jeunes en général c'est quand même assez compliqué de se rendre compte réellement de cela étant donné que le contenu auquel ils sont confronté est souvent du même genre.
Sinon pour répondre au sujet étant donné que j'ai de lointaines origines népalaises j'aimerais bien aller découvrir ce pays et parcourir ses montagnes.
je connais déjà bien la Corée comme j'y ai vécu toute mon enfance, mais les pays que j'aimerais vraiment visiter en Asie, ce serait:
-Le Vietnam
-Le Kazakhstan
-Et la Chine!
J'aimerais visiter :
-Le Kazakhstan
-L'Ouzbékistan
-Oman
-La Malaisie
-La Mongolie
-La Corée du Sud (et peut-être même Corée du Nord )
-La Russie
Pourquoi vous ne parlez que de l'Extrême-Orient, et personne ne parle du Moyen-Orient ?