Toi aussi tu aimerais voyager en Asie ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 5383 quizz Capitales de la catégorie Géographie ]

» Les 50 derniers Sujets Culture » Géographie 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
19 Jan. 18h42
Membre Premium
Titi0289
35 ans, Thuin
224 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
48065 msgs
   Okinawa est surtout connue comme l'île des centenaires. C'est l'endroit sur Terre où on vit le plus vieux. La culture américaine ; tu parles d'une référence.

Une fois que tu connais bien le Japon, pour voir une facette plus méconnue, ça peut être bien, mais je ne commencerais pas la découverte du Japon par Okinawa.

19 Jan. 18h57
Membre Confiance
NewSupergeograf
14 ans, Banlieue parisienne
Créateur de quiz, écolier
19 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 10 mois
2577 msgs
   On est d'abord parti à Tokyo, puis à Osaka, puis à Okinawa pour changer un peu.
Puis retour à Tokyo

19 Jan. 19h07
Membre Premium
Titi0289
35 ans, Thuin
224 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
48065 msgs
   Tokyo-Okinawa, c'est pas la porte à côté.

19 Jan. 19h12
Membre Confiance
NewSupergeograf
19 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 10 mois
2577 msgs
   2 heures, ce n'est pas énorme
Je me souviens de l'aller , puis de l'escale à Abu Dhabi, la durée de vol était de 6h30.
Le vol Abu Dhabi - Tokyo était horrible
10 h d'avion, et en plus je ne dors jamais dans les avions

19 Jan. 19h23
Membre Premium
Titi0289
35 ans, Thuin
224 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
48065 msgs
   J'ai beaucoup de mal à y dormir aussi ; trop inconfortable. Mon plus long vol fut un Paris-Bangkok, presque 12 heures. Il y a bien quelques films de voyages et un vaste choix de musique pour passer le temps, mais quand-même.

Pourtant, j'étais encore en bonne forme en arrivant. Beaucoup plus que la fois où je suis allé à Oman, pourtant nettement plus près. 7 heures d'avion seulement, mais de nuit et sans fermer l'oeil. Arrivée sur place au matin. La visite de la mosquée du Sultan, ça allait, c'était tellement beau que j'en ai oublié la fatigue. Par contre, après, on a visité un musée, puis le souk de Mascate et, là, le gros coup de barre. Je tenais à peine debout ; j'ai failli m'endormir plusieurs fois dans le musée.

Ah, les joies du voyage. Magnifique pays au demeurant et parfaite alliance de modernité et de tradition.

19 Jan. 19h29
Membre Confiance
NewSupergeograf
19 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 10 mois
2577 msgs
   En effet, je viens de voir des photos de la mosquée du Sultan Qaboos et c'est magnifique
D'ailleurs, combien d'heures dors-tu durant tes voyages ?
Dors-tu peu pour voir le plus de choses possible ?
Ou dors-tu beaucoup pour ne pas voir autant de choses certes, mais pour mieux apprécier le peu de choses que tu vois ?
Ton prochain voyage en Asie est en Ouzbékistan, c'est bien ça ?
Ce pays me semble magnifique, tu nous montreras bien évidemment les photos

19 Jan. 19h57
Membre Premium
Titi0289
35 ans, Thuin
224 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
48065 msgs
   Ce n'est qu'une possibilité ; je n'ai jamais dit que j'irais là-bas à coup sûr. Le prochain voyage en Asie, c'est à Bali en mai et, ça, c'est réservé.

La plus belle mosquée que j'ai visitée, c'est celle du Sheikh Zayed à Abu Dhabi. Une merveille de marbre. Bon, c'est un peu à l'image de la mégalomanie qui règne là-bas, mais personne ne pourra dire que ce n'est pas beau.

En voyage, je suis plutôt du genre "japonais", c'est-à-dire un programme bien chargé et profiter à fond de chaque minute pour en voir un maximum. En été, je me lève souvent très tôt pour admirer le lever du soleil, seul dans la torpeur matinale. La lumière de l'aube est la meilleure pour les photos. Faut dire que je me lève à 4h45 tous les jours de semaine pour aller travailler à Bruxelles, donc je suis habitué. En voyage comme chez moi, je suis couche tôt-lève tôt.

19 Jan. 23h26
Kim-Hayun
16 ans, Damyang
écoutez mitski !!
30 quizz   111 sujets

Inscrit il y a 2 ans
4893 msgs
   C'est un peu dommage de visiter un coin très influencé par la culture américaine du coup non ?

Je crois qu'à Kyoto il y a beaucoup de touristes aussi. C'est une ville très traditionnelle, plus que Tokyo ! Et ça a l'air vraiment beau.

20 Jan. 7h57
Membre Confiance
NewSupergeograf
19 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 10 mois
2577 msgs
   Le Japon est l'un des pays qui ne se visitent pas en un seul voyage
C'est surprenant pour un pays aussi petit, mais c'est la réalité.

"C'est un peu dommage de visiter un coin très influencé par la culture américaine du coup non ?
Je ne trouve pas. Nous ne sommes restés que 2 jours à Okinawa.
J'ai bien aimé ce petit changement

22 Jan. 19h51
Kim-Hayun
16 ans, Damyang
écoutez mitski !!
30 quizz   111 sujets

Inscrit il y a 2 ans
4893 msgs
   Comme tous les pays du coup, on ne finit jamais de découvrir... et le Japon n'est pas du tout un petit pays...
ça fait presque 4 fois la Corée du Sud... (Qui n'est pas petite)

Forum Capitales | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !