Quel casting idéal pour Bleach le film live ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 943 quizz Bleach de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
20 Sept. 2011 20h39
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   N°4 : Ulquiorra Schiffer => Justin Chatwin OU Elijah Wood. Mais comme Chatwin joue comme ses pieds, on va plutôt prendre Wood, hein...

N°3 : Tia Hallibel : On a le choix entre :
- Naomi Watts
- Claire Danes
- Jessica Alba
(je pensais aussi à Cameron Diaz, mais je ne l'aime pas, donc je n'ai pas fait de montage)
Aucune des trois ne correspond à 100% malheureusement.

20 Sept. 2011 20h43
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   N°2 : Barragan Luisenbarne => Jeff Bridges (pour les joues creusées) OU Robert Duvall (pour la moustache).
Pas énorme niveau ressemblance, mais si on les vieillit suffisamment et qu'on leur refile un beau costume, ça le fera.

N°1 : Coyote Starrk => Robert Patrick, même s'il commence à être un poil trop âgé. Pas grave, personne d'autre ne ressemble autant à Starrk que lui !

J'ai aussi fait les anciens Espadas, mais je vais attendre un peu avant de les poster, pour ne pas enchaîner sur dix messages (vraiment énervant qu'on ne puisse poster que 5 photos à la fois !)

20 Sept. 2011 21h13
Membre Premium
Lunahiroki
45 ans, Avion
1099 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
318 msgs
   Pas mal Darkto, ton casting est super, ton film est sur le point de commencer !
Je suis d'accord pour les autres espadas mais en en ce qui concerne Tia Hallibel, je ne suis pas d'accord pour Claire Danes !
Quand aux autres, c'est un super choix !

20 Sept. 2011 21h15
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Ouais, c'est vrai que Claire Danes, n'est pas top... Des trois, c'est surement celle qui ressemble le moins !
Si, je l'ai mis, c'est que son visage a un peu les mêmes traits que celui de Hallibel.
Par contre, niveau personnalité et crédibilité, ça le ferait surement pas, tu as raison.

21 Sept. 2011 8h25
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Je termine le casting de l'Espada, en évoquant les anciens membres de celle-ci.

Pour Neliel Tu Oderschvank, l'ex-Espada n°3, je verrais bien deux actrices : Camilla Belle (photo 1) OU alors Mia Kirshner (photos 2 et 3).

Et enfin pour Luppi, je verrai bien Lou Taylor Pucci.
Il ne ressemble pas à 100%, mais il a l'essence du personnage et il saurait se débrouiller.
Je le laisse en suspens quand même, faute de trouver mieux.^^ D'ailleurs, si vous avez des idées, n'hésitez pas, surtout ceux qui connaissent mieux que moi les acteurs enfants d'aujourd'hui.

21 Sept. 2011 8h29
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Et enfin, on termine en évoquant les Privaron Espadas.

- Dordoni Alessandro del Socaccio => Javier Bardem (même nez écrasé, même allure latino, même stature imposante).

- Gantenbein Mosqueda => Don Cheadle. (faute de mieux, je ne vois pas sincèrement qui pourrait avoir une tête si difforme).

- Cirrucci Thunderwitch => Christina Ricci (mêmes grands yeux, même visage rond, même aspect un peu gothic lolita).

21 Sept. 2011 11h22
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Bon, allez je continue, tant pis si j'enchaine les posts, je voudrais poster mes photos au fur et à mesure que je trouve les persos.

Je passe donc au Gotei 13.
Commençons par la première division.

=> Pour le capitaine-commandant Yamamoto Genryûsai Shigekuni, j'ai directement pensé à Christopher Lee. (Saroumane dans le SDA)

=> Pour son vice-capitaine, Chôjirô Sasakibe, j'ai pensé à Leonard Nimoy (Spock dans Star Trek) (pour les sourcils et le visage effilé ). Ca aurait été mieux s'il avait été un peu plus jeune, mais bon, Sasakibe n'est plus du premier âge non plus de toute façon.

=> Et enfin, le dernier membre de la première division connu n'apparaît que très brièvement et uniquement dans les fillers, mais bon, j'ai quand même fait l'effort de chercher histoire de réellement faire le casting intégral de l'ensemble du manga.^^
Ainsi, Shin’etsu Kisaragi, le père du capitaine Amagai, sera interprété par Harry Hamlin.

N'hésitez pas à contribuer, donner vos impressions, critiquer et dire ce que vous en pensez.^^

[edit du 21 Septembre à 11h25]

21 Sept. 2011 11h29
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Au fait, pour Ichigo et Hallibel, j'actualise les données, ayant trouvé de meilleurs acteurs pour interpréter ces personnages :

* Ichigo => Simon Woods, un acteur qui a joué dans la série "Rome".

* Hallibel => Rachel Nichols, qui a un physique beaucoup plus proche de celui de l'Espada n°3 que celles que j'avais posté auparavant.

21 Sept. 2011 17h36
Dalia1507
26 ans, Jui perdue
Smol bean artist
3 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 13 ans
972 msgs
    Comment tu fais pour trouver tout ça ? Tu t'y connais beaucoup en film, et en acteur...

C'est super comme acteurs n'empêche, je suis bluffée...

21 Sept. 2011 18h09
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   J'essaie juste de caser tous les acteurs que j'aime bien en les associant au personnage qui leur ressemble le plus !

Forum Bleach | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !