Personnellement, un exemple me vient à l'esprit mais il ne s'agissait pas vraiment de mauvaises notes puisque tout le monde travaillait un jardin stérile, si je puis m'exprimer ainsi ! Je fais évidemment référence à la prépa, terrain d'étude trop hostile pour des élèves exemplaires trop émotifs ! Professeurs trop outrecuidants pour des matières trop insipides ! Pression ambiante beaucoup trop oppressante pour des résultats trop médiocres ! Ma plus mauvaise note de préparationnaire doit être 6.5/20 et je m'estime heureux !
moi ca devait etre un moins quelque chose en dictee, parce que la prof elle notait 0 mais mettait aussi le veritable nombre de points, meme si c etait en dessous de 0, du coup, j ai eu plusieurs fois moins quelque chose -_-"
10.5/20 à un devoir de français car j'avais oublié la moitié des questions. Et j'ai une prof qui mettait des -, et la pire note était -42 ! (j'ai eu 20)
0
c'était une grosse bétise en math et on se souvenait plus des définitions alors on mettait nimporte quoi du genre la racine carrée et la racine d'une plante qui produit des apéricubes et cette racine est en forme de carré c'était toutes les definitions de l'année donc 0/20