grrrr, la mine wario, je l aime pas non plus
ba ouai c est vrai que la route arc en ciel en miroir on s y pert un peu, mais comme tous les circuits au debut, une fois qu on est habitue, c est "normal" ^^
Ouais ba oui , mais bon quand tu es habitué a faire une course en normal , en miroir tu t'y perd forcement au debut.
Pour les autres courses en miroir j eme débrouille bien mais pour la route arc-en-ciel defois s'a m'énerve .
c est vrai que c est la plus dure n empeche (un moment, a la fin, le dernier virage, il y a pas de barriere et ca reprend les barrieres juste au dernier moment, et ba la, j allais tomber et j ai fait une marche arriere je sais pas comment mais je suis pas tomber )
0 0
15 Nov. 2009 20h12
simlea
Est-ce qu'il ya quelqu'un qui a déjà réussis à débloquer le monde 4 ?
Parceque moi j'ai réussis mais j'ai peiné par contre je n'ai pas débloqué le 7.
quand j'ai eu mario kart sur game cube j'avais 9 ans j'étais pas trés doué donc j'avais fait plein de fois les courses et quand je suis passé en mode miroir , je vous dis pas comme j'étais nul car on s'abitue vite au course dans le sens "normal"
tu m etonne que t etait nul en sens miroir (euuu, sans etre mechante, j etait comme ca aussi )
c est clair qu on s habitue vite au sens normal, surtout qu on doit faire minimum 3 fois le circuit avant de passer en sens miroir (en 50cc, en 100cc et 150cc)
ba moi ca dependait de la coupe, par exemple, la coupe champignon, je l a reussi toujours au 1er coup, mais la coupe ou il y a la route arc en ciel, alors la, je doit la faire je sais pas combien de fois