Les anti-virus des PC : problèmes

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 43 quizz Logiciels de la catégorie High Tech ]

 » Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » High Tech 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
28 Oct. 2012 10h54
keke33000
   Depuis hier soir ma mère ne peut plus accéder à l'internet par ses navigateurs car un anti-virus la bloque Sysmantec pour l'obliger à acheter un coffret de cette marque.

Meme pour le désinstaller rien à faire, quoiqu'elle fasse il est marque dossiers infectés, et aussitôt cela donne l'anti-virus, un scan et aussitôt la pub du coffret.

Il y a 2 ans j'avais eu ce même problème avec sysmantec moins bloqué, et je pouvais accéder au net, puis après je l'avais désinstallé et rien après.

Avez-vous des manips pour ce problème, merci ?

 
 
30 Nov. 2012 22h02
HttQ
   Mais on peut rien faire, par exemple si un cheval de troie. S'affiche sur l'écran ?

 
 
2 Déc. 2012 17h50
keke33000
   J'ai oublié à l'époque de revenir ici. Le lendemain matin, son problème s'était légèrement amélioré, elle pouvait aller sur le net mais avait toujours les pages de l'anti-virus. Sauf qu'en les fermant ce coup-ci, elle pouvait surfer sur le net. Ce qu'auparavant, elle ne pouvait pas faire. Et le soir, c'était revenu à la normale. C'était juste la pub de cet anti-virus qui pour forcer à acheter le produit a fait des manips pour paniquer les gens d'un éventuel ou des éventuels virus, et rien de tout cela était vrai. Aucun virus à la réalité.

 
 
15 Avril 2018 23h09
zimou131

 30 ans, Paris
 Webmaster
   

Inscrit le 15 Avril 2018
7 msgs
   Comme dirait certains, je n’ai pas d’antivirus et je n’ai jamais chopé de virus. Combien de fois j’ai entendu cette phrase. Combien de fois aussi je me suis battu pour désinfecter un PC qui n’en avait pas. Peut-être que c’est plus difficile pour certains de fouiller dans un ordinateur si ce dernier est bien protégé par des logiciels de sécurité et par un bon antivirus. Personnellement je recommande un antivirus mais surtout pas Avast qui s’affole pour un oui ou pour un non. Perso j’utilise ESET depuis des années et je n’ai jamais eue de soucis.

» modifié le 6 septembre à 14h06

 
 
15 Avril 2018 23h25
Cactus0810
66 ans, le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets

Inscrit il y a 6 ans
30295 msgs
   Moi, j'achète tous les ans Norton Security et je n'ai pas non plus de problèmes de virus ! Il coûte 39 euros pour l'année !

 
 
19 Avril 2018 21h43
SOH31B
27 ans, Pessac (33600)
4 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 7 ans
8 msgs
   Toujours prendre de bons anti-virus comme Windows-Defender ou Avast jamais Avira car elle bloque le net !

 
 
 Message n°3437943 (Wahidovic) supprimé
 Message n°3459146 (Prasadab) supprimé
8 Oct. 2018 11h24
Cactus0810
66 ans, le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets

Inscrit il y a 6 ans
30295 msgs
   Je suppose que ce dernier message est à supprimer ?

 
 
 Message n°3467155 (Porter69) supprimé
Forum Logiciels | Haut de page