Guerre : Russie / Ukraine

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 777 quizz Actualité de la catégorie Actualité ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Actualité 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
27 Fév. 2022 13h33
Membre Premium
Inscrit il y a 4 ans
16945 msgs
   « Reste à la portée de tout le monde, et cesse d'employer des termes que le commun des mortels ne comprend pas ! » ==> Je me fiche d'utiliser des mots "compliqués" ou pas, je ne rajoute pas des mots "compliqués" pour me faire bien voir dans mes messages, je n'en ai rien à faire de ça, je choisis juste les mots qui expriment au mieux ce que je veux dire, c'est tout

Et je suis d'accord avec Titi : nous ne faisons pas l'apologie de Poutine, nous ne cherchons pas à le défendre ni à excuser ce qu'il a fait, tout ce que l'on dit, c'est qu'il n'y a pas un côté parfait et un côté diabolique, comme dans chaque guerre d'ailleurs

» modifié le 27 février à 13h35 par GeniedesGeographie

27 Fév. 2022 14h22
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
P.Louis
18 ans, Beauvais
Etudiant
123 quizz   65 sujets

Inscrit il y a 6 ans
28607 msgs
   Je suis tout à fait d'accord avec nwt quant à "tourner les choses à la dérision". Un des dictons que j'approuve le plus est "Mieux vaut rire des choses que d'en pleurer", car on ne refera jamais le passé.

27 Fév. 2022 14h23
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Inscrit il y a 6 ans
30964 msgs
   Poutine met en alerte sa force de dissuasion.

27 Fév. 2022 14h30
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Pascal17300
65 ans, St savinien (en tartique)
Retraite flambée (xo)
2396 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 12 ans
2867 msgs
   Toujours un peu amusé par les "souverainistes" à ce point accrochés à l'OTAN en emporte le vent...

Par ailleurs, entre un ancien du KGB et un humoriste, que pouvions-nous attendre d'un tel face-à-face, "épaulé" par une diplomatie internationale inexistante ?

@Génie : Sans bouillir, t'inquiète ! Ceux qui veulent comprendre sont à même de le faire.

27 Fév. 2022 14h36
P.Louis
18 ans, Beauvais
Etudiant
123 quizz   65 sujets

Inscrit il y a 6 ans
28607 msgs
   En tout cas j'en connais un qui aurait dû approfondir sa carrière d'acteur/d'humoriste. À l'heure actuelle personne au monde ne souhaiterait se trouver à sa place.

» modifié le 27 février à 14h39 : Smileys inadaptés

Message n°4645884 (Pascal17300) supprimé
27 Fév. 2022 15h30
Membre Premium
Titi0289
35 ans, Thuin
225 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
48185 msgs
   On a quand-même une guerre entre un ex-espion frustré, une pseudo star de série télé et un papy décrépi. Ce serait drôle si c'était de la fiction. Hélas, c'est la réalité.

» modifié le 27 février à 19h par Titi0289

27 Fév. 2022 17h23
Minerva-McGonagall
15 ans, Normandie
Lycée - 1re
481 quizz   170 sujets

Inscrit il y a 2 ans
7732 msgs
   Oui. Mais dans tout les cas, pour moi, ce que fait Poutine est d'une : injustifiée ! et de deux : illégal.
Il viole le code International et tout ce qu'on lui donne comme sanctions : Des amendes ! Ce n'est rien, la Russie a l'argent. Et tant que Poutine n'aura pas ce qu'il veut, il n'arrêtera pas. Il veut faire des négociations mais : En Biélorussie (Pays Pro-Russe et complice de l'invasion de l'Ukraine) et sous la condition que l'Ukraine rende les armes (donc, qu'elle se rende !). Le seul moyen d'arrêter ça est par la manière dissuasive ou par le parler, mais nous avons compris que parler avec un "thepacopsy" (psycopathe mais niveau ultime) ex-espion du K.G.B ne servait à rien. Alors, c'est bien de fermer les espaces aériens (Belgique, Italie, Allemagne (la France, c'est en cours mais pas sûr que sa aboutisse) et de fermer les espaces maritimes.
Mais, les États-Unis, la France envoient des soldats partout autour de l'Ukraine et de la Russie avec les Mirage 2000 en Estonie avec les 250.000 soldats ainsi que les 500 soldats en Roumanie sans oublier les rafales... Mais, il faut directement aller en Ukraine, la dissuasion ne marche même plus !
Le seul moyen d'éviter une 3ème GM : Que l'Ukraine gagne face à la Russie. Pour cela; il ne faut pas que V. Poutine se sente en position de force car sinon, il n'hésitera plus à faire des ravages. "Mon armée cible seulement les lieux militaires" : Pas du tout, il attaque des immeubles résidentiels ! Alors, soit l'Ukraine l'emporte toute seule avec comme aide : les armes et l'argent, soit : la Russie prend l'avantage, et il ne nous restera plus qu'a défendre car après l'Ukraine, se sera quel pays, ni l'Estonie ni la Pologne vu qu'il sont dans l'UE et dans l'Otan mais tout les pays alentours qui ne sont ni dans l'UE ni dans l'Otan seront pris par V. Poutine, il veut reconstituer l'URSS. Il se prend dans l'ancien temps ! Quand il y avait des Nazis... Il n'y en a même plus ! Alors il n'a aucun prétexte. Soit il fait ça parce qu'il est cinglé (de toute façon, il l'est) soit car il a un plan qui ne plaira a personne, même les Russes en ont marre de ce début Guerre !

Sur ce, je vous laisse.
P-S : Je crois que je me suis défoulé, ça fait du bien...

27 Fév. 2022 18h05
Lawune
17 ans, Matching pfp with pizzi
De retour ~
22 quizz   43 sujets

Inscrit il y a 3 ans
3112 msgs
   " Quand il y avait des Nazis... Il n'y en a même plus ! " ==> Il y en a toujours

27 Fév. 2022 18h37
Minerva-McGonagall
15 ans, Normandie
Lycée - 1re
481 quizz   170 sujets

Inscrit il y a 2 ans
7732 msgs
   ""Quand il y avait des Nazis... Il n'y en a même plus !" ==> Il y en a toujours" >>>>> Certes mais pas autant, il y en a quoi sur la population ukrainienne ? Max : 2%
Min 0, 000000000020% ! Il n'y en a même pas 1% !

Forum Actualité | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !