27 Fév. 2022 17h23
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
|
Oui. Mais dans tout les cas, pour moi, ce que fait Poutine est d'une : injustifiée ! et de deux : illégal.
Il viole le code International et tout ce qu'on lui donne comme sanctions : Des amendes ! Ce n'est rien, la Russie a l'argent. Et tant que Poutine n'aura pas ce qu'il veut, il n'arrêtera pas. Il veut faire des négociations mais : En Biélorussie (Pays Pro-Russe et complice de l'invasion de l'Ukraine) et sous la condition que l'Ukraine rende les armes (donc, qu'elle se rende !). Le seul moyen d'arrêter ça est par la manière dissuasive ou par le parler, mais nous avons compris que parler avec un "thepacopsy" (psycopathe mais niveau ultime) ex-espion du K.G.B ne servait à rien. Alors, c'est bien de fermer les espaces aériens (Belgique, Italie, Allemagne (la France, c'est en cours mais pas sûr que sa aboutisse) et de fermer les espaces maritimes.
Mais, les États-Unis, la France envoient des soldats partout autour de l'Ukraine et de la Russie avec les Mirage 2000 en Estonie avec les 250.000 soldats ainsi que les 500 soldats en Roumanie sans oublier les rafales... Mais, il faut directement aller en Ukraine, la dissuasion ne marche même plus !
Le seul moyen d'éviter une 3ème GM : Que l'Ukraine gagne face à la Russie. Pour cela; il ne faut pas que V. Poutine se sente en position de force car sinon, il n'hésitera plus à faire des ravages. "Mon armée cible seulement les lieux militaires" : Pas du tout, il attaque des immeubles résidentiels ! Alors, soit l'Ukraine l'emporte toute seule avec comme aide : les armes et l'argent, soit : la Russie prend l'avantage, et il ne nous restera plus qu'a défendre car après l'Ukraine, se sera quel pays, ni l'Estonie ni la Pologne vu qu'il sont dans l'UE et dans l'Otan mais tout les pays alentours qui ne sont ni dans l'UE ni dans l'Otan seront pris par V. Poutine, il veut reconstituer l'URSS. Il se prend dans l'ancien temps ! Quand il y avait des Nazis... Il n'y en a même plus ! Alors il n'a aucun prétexte. Soit il fait ça parce qu'il est cinglé (de toute façon, il l'est) soit car il a un plan qui ne plaira a personne, même les Russes en ont marre de ce début Guerre !
Sur ce, je vous laisse.
P-S : Je crois que je me suis défoulé, ça fait du bien...
|