Guerre : Russie / Ukraine

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 777 quizz Actualité de la catégorie Actualité ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Actualité 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
27 Fév. 2022 18h39
Lawune
17 ans, Matching pfp with pizzi
De retour ~
22 quizz   43 sujets

Inscrit il y a 3 ans
3112 msgs
   Beh on va pas demander aux Ukrainiens s'ils sont nazis ou pas

27 Fév. 2022 18h45
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
Minerva-McGonagall
15 ans, Normandie
Lycée - 1re
481 quizz   170 sujets

Inscrit il y a 2 ans
7732 msgs
   C'est sûr...

27 Fév. 2022 18h56
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
85 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 30 ans
103 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12542 msgs
   C'est sûr, vous avez vos raisons mais je vous en prie, il y a de jeunes esprits qui vous lisent et vous les influencez en mal.

Allez donc discuter en privé ou arrêtez d'encenser Poutine !

27 Fév. 2022 18h59
Membre Premium
Inscrit il y a 5 ans
11088 msgs
   Et d'ailleurs, mettre un drapeau de l'ukraine ne changera rien à part le fait que vous voulez vous faire bien voir...

27 Fév. 2022 19h
Minerva-McGonagall
15 ans, Normandie
Lycée - 1re
481 quizz   170 sujets

Inscrit il y a 2 ans
7732 msgs
   Pour info, j'ai 13 ans. Et tout le monde est libre de penser ce qu'il veut donc si il ne veut pas me croire, bas il me croît pas...
"arrêtez d'encenser Poutine !" >>> Si tu veux mais je le dis une dernière fois, il est le seul et l'unique responsable de cette guerre...

Et d'ailleurs, mettre un drapeau de l'ukraine ne changera rien à part le fait que vous voulez vous faire bien voir... >>> Ce n'est pas pour nous faire bien voir !
Je m'en fiche royalement de ça mais pour démontrer notre soutien aux Ukrainiens bloqués chez eux avec les bombardements...

» modifié le 27 février à 19h03 par Minerva-McGonagall
 Rajout

27 Fév. 2022 19h16
Membre Premium
Titi0289
35 ans, Thuin
225 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
48185 msgs
   Qu'importe qui gagne la guerre, tous les peuples et tous les civils y perdront au final, qu'ils soient pro-russes ou pro-ukrainiens. Personne n'a rien à y gagner. Tout ce qui compte est que ça se finisse au plus vite.

Si l'Ukraine entend résister jusqu'au bout, les pertes en vies humaines seront énormes. Je parle des civils. C'est malheureux à dire et ça ferait le jeu de Poutine, mais la meilleure chose que puisse faire l'Ukraine pour sauver un maximum de vies, car c'est ça qui compte avant tout, c'est de se rendre. La Russie ne déposera pas les armes, c'est évident

Certes, Poutine placerait alors un homme de confiance comme président en Ukraine, comme c'était le cas avant la révolution orange, et l'Ukraine retournerait dans le camp russe, mais je crois que c'est toujours mieux que la guerre et des milliers de morts.

Parfois, la triste réalité de la situation doit primer sur les grands discours philosophiques.

27 Fév. 2022 19h36
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Pascal17300
65 ans, St savinien (en tartique)
Retraite flambée (xo)
2396 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 12 ans
2867 msgs
   En tous cas, les ex-"collabos" devraient être plus que centenaires, comme ceux de France d'ailleurs...

» modifié le 27 février à 19h44 par Pascal17300
 En tous cas, les ex-"collabos" devraient être plus que centenaires, comme ceux de France d'ailleurs...

@titi : On ne peut que constater que Poutine a bien pris son temps pour intervenir contre Zelensky : il n'a pas dû voir le coup venir ! (Ma parole, il baisse, pour un joueur d'échec). Mais c'est vrai qu'il fallait laisser un peu retomber le soufflé syrien

27 Fév. 2022 19h38
Minerva-McGonagall
15 ans, Normandie
Lycée - 1re
481 quizz   170 sujets

Inscrit il y a 2 ans
7732 msgs
   Oui, mais se rendre, c'est un peu radical, attendons encore quelques jours, expatrions les Ukrainien et calmons le jeu.

27 Fév. 2022 19h41
Membre Premium
Theor
Rejoignez
Foot et autres sports !
127 quizz   31 sujets

Inscrit il y a 7 ans
65713 msgs
   Se rendre serait dire à Poutine qu'il a encore gagné, que personne n'a réagit et qu'il peut envahir la Pologne sans problème dans les prochaines années. Ce qui est faux. Donc se rendre n'est peut-être pas la meilleure solution pour l'instant.

» modifié le 27 février à 19h41 par Theor

27 Fév. 2022 19h44
Membre Premium
Inscrit il y a 4 ans
16945 msgs
   Poutine gagnera presque à coup sûr, donc pour ce que ça changera

Forum Actualité | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !