Guerre : Russie / Ukraine

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 777 quizz Actualité de la catégorie Actualité ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Actualité 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
26 Fév. 2022 12h51
Lawune
17 ans, Matching pfp with pizzi
De retour ~
22 quizz   43 sujets

Inscrit il y a 3 ans
3112 msgs
   J'ai remarqué que V.Poutine a un objectif ressemblant à ce qu'a fait A.Hitler : c'est à dire unifier la Russie en conquérant les "pays russophones" ( un peu comme un empire) et avoir un "espace vital".

26 Fév. 2022 12h56
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Pascal17300
65 ans, St savinien (en tartique)
Retraite flambée (xo)
2396 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 12 ans
2867 msgs
   @Mael97 : Sa vie (et pas seulement la sienne...) est sûrement en danger, c'est certain. Poutine le hait depuis longtemps, ne serait-ce que par le fait qu'il a ridiculisé "l'establishment ukrainien" (entre autres pro-russe) dans sa série "Serviteur du peuple" (à voir sur Arte.tv)

» modifié le 26 février à 13h02 par Pascal17300

Message n°4644253 (Mael97) supprimé
26 Fév. 2022 18h
1072

12 ans, D'un monde de folie
 Chocolatiere
14 quizz   99 sujets

Inscrit le 2 Nov. 2021
2778 msgs
   Je pence que leurs but c'est juste de dévastée le paysage, pas de tuée des personne.

26 Fév. 2022 18h53
Matoutou973
28 ans,
182 quizz   152 sujets

Inscrit il y a 5 ans
3943 msgs
   Au moins il se passe quelque chose d'intéressant grâce à cette guerre !

Ca fais 2 ans qu'on nous parle de covid et là c'est la guerre le covid a disparu , it's strange , no ?

26 Fév. 2022 19h53
Membre Premium
Theor
Rejoignez
Foot et autres sports !
127 quizz   31 sujets

Inscrit il y a 7 ans
65713 msgs
   Le collectif des Anonymous a déclaré une "cyberguerre" contre la Russie. Par exemple actuellement le site officiel du Kremlin est bloqué par ces hackers et 6 autres sites gouvernementaux sont indisponibles.

Ce n'est donc pas qu'une guerre physique mais également une guerre sur Internet. À suivre.

https://www.bfmtv.com/tech/le-collectif-de-ha…

https://en.kremlin.ru/

26 Fév. 2022 19h53
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Pascal17300
65 ans, St savinien (en tartique)
Retraite flambée (xo)
2396 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 12 ans
2867 msgs
   Ah parce que la guerre, tu trouves ça "intéressant" ?

26 Fév. 2022 21h51
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
P.Louis
18 ans, Beauvais
Etudiant
123 quizz   65 sujets

Inscrit il y a 6 ans
28607 msgs
   "Je pence que leurs but c'est juste de dévastée le paysage, pas de tuée des personne." --> Bien sûr ils n'ont que ça à faire de détruire le paysage, le contexte géopolitique n'est qu'un prétexte pour s'en occuper.

"Au moins il se passe quelque chose d'intéressant grâce à cette guerre !" --> Je crois que le monde se serait bien passé d'une deuxième guerre froide, surtout les Ukrainiens. Ton message est totalement déplacé bien que je te rejoins sur le fait que la covid il y en marre.

26 Fév. 2022 23h31
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
Minerva-McGonagall
15 ans, Normandie
Lycée - 1re
481 quizz   170 sujets

Inscrit il y a 2 ans
7732 msgs
   "Au moins il se passe quelque chose d'intéressant grâce à cette guerre !" >> Comment peut-on dire ça ?!! Ce qui se passe est afreux, des Ukrainiens meurt !
En fait, V. Poutine veut reformer l'URSS. Comme avant, sauf que il commence par l'Ukraine car c'est le pays le plus proche et surtout, car il n'est ni dans l'OTAN ni dans l'UE car, si la Russie attaque un pays de l'UE, c'est la troisième guerre mondiale (comme si on n'avez pas assez de boulot en troisème avce la 1ere et la 2cnd guerre mondiale )
Et : Pour encourgez les Ukrainiens, j'ai remarqué que certains mettez le drapeau Ukrainien à leur profil, faite le si vous voulez, en signe de soutien à L'Ukraine !

26 Fév. 2022 23h34
Membre Confiance
Pichu131
17 ans,
67 quizz   21 sujets

Inscrit il y a 4 ans
3506 msgs
   Oui allez-y mettez le drapeau de l'Ukraine, il faut bien les soutenir

Forum Actualité | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !