Franchement la j'en sais rien, apres tout ce bouleversement apres la victoire de Brown GP, maintenant des grands comme Ferrari et Maclaren ne sont plus favoris, moi pilote prefere- c'est Hamilton j'espere qu'il va gagner
0 0
8 Déc. 2009 20h37
yiyu
c'est encore trop tôt pour le savoir,les équipes ne sont pas toute complète,dommage que Raikonnen n'a pas d'équipe pour la saison prochaine mais il va faire du rallye avec Citroen.
J'ai hâte à la saison prochaine de F1
J'aimerais bien parier sur Schumacher mais avec l'age j'ai peur qui l'ait perdu de son talent
Et puis après tout pourquoi pas un deuxième titre consécutif pour Jenson Button
Si tous les pilotes avaient des voitures strictement identiques alors le meilleur gagnerait . Autrement ce sont toujours les écuries les plus riches qui sortent les meilleurs . Toujours l'argent qui fausse les données réelles comme dans tous les sports d'ailleurs . Conclusion : le meilleur n'est pas toujours celui qui est en haut de l'affiche .
C'est année va être chaude c'est certain, mais, personnelement, j'aimerais que Rosberg gagne, pour une fois qu'il disposera d'une F1 capable de jouer le titre (je pense).
En tout cas, j'ai hâte au premier GP pour voir de quoi les écuries principales sont capables...
Je ne sais pas s'il est à la noix, mais c'est Vettel, pas Vettek, lequel je n'en doute pas est certainement un grand champion, mais je ne sais pas de quoi ?