Le film 'Harry Potter et les Reliques de la Mort'

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 8824 quizz Harry Potter de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
8 Déc. 2010 14h27
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Si ouais, j'ai fait un peu le rapprochements. Nos "potes" les rafleurs traquent les opposants de Voldemort(il le font avec un Q.I d'huitres). Ceux qui ne rentrent pas dans les critères de Voldemort doivent être abbatus et consommé par Nagini(le serpent, c'est d'aiileurs un Python réticulé).
On peut aussi assimiler les actions de HP comme de la résistance avec la destuction des "horcruxes".
De plus les "méthodes" pour briser les opposants se rapprochent sont celles de toute dictature(fichage, recours à la torture, mise à mort...).

8 Déc. 2010 15h41
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   @ darkto : aussi, si ils voulaient se faire une montagne de fric, pourquoi ils n'ont pas fait toute la série en 2films/tome? Sont cons ou quoi, ces producteurs, c'est le nouveau stagiaire qui a dû les a alerter du fait qu'ils risquaient bientôt de perdre leur source de revenus principale et que conséquement, ce serait pas idiot de rallonger un peu la sauce...

Pour le rapprochement foireux, ben ouais, c'est tout à fait ça... les Rafleurs ont en plus de la veste typisch chef SS le petit bandeau rouge... Z'ont repris les costumes du dernier tarantino en effaçant les croix gammées. Et dans le dernier film (Attention, attention, spoil droit devant, spoil droit devant !!!! ), il parait même que tu vas voir Voldemort graisser son Maüser tout en caressant son berger allemand ("Che lui prépare une pitite churprise, à che Harry, hihihi.")

Mais le film ne s'inspire pas que de ça, il y a aussi un petit clin d'oeil au seigneur des anneaux, et, plus surprenant, à Camping (si vous voulez signer la pétition "marre de ces scènes sous la tente où il se passe que dalle alors qu'ne gonzesse sexy avec deux jeunôts plein de vie, ça pourrait donner quelque chose", contactez-moi par MP)

Pour le serpent, c'est une espéce spéciale, Voldemort a croisé des anacondas nourris aux hormones avec des bites de baleines, ça donne Nagini (après 8 générations).

Voilà, j'ai épuisé à peu près ma liste de blagues pouraves, vous pouvez élire la plus mauvaise (par MP aussi).

8 Déc. 2010 17h19
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Le rapproché n'est pas foireux au complet.
Les rafleurs y remplissent le rôle parfaitement le rôle de la gestapo et de SS.
De plus ce fim , quand Harry était dans la pampa, ça m'a fait penser au seigneur de anneaux( sans dec')... Sauf que c'était pas des Ûruks Haï qu'il fallait poursuivre...mais des horcruxes, c'est plus simple de les ratrapper et moins dangereux ...
@ Toke les blagues pas marrante, on arrête, le shit ne s'abuse pas

8 Déc. 2010 17h21
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   ben, surtout le truc de l'horcruxe qu'il faut porter, c'est le même coup que l'anneau, mais ne spoilons pas plus.... (je me suis mis le défi de placer spoiler à chaque post)

8 Déc. 2010 17h23
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Oui, sauf que ici il ne butent pas pour l'avoir.

8 Déc. 2010 17h24
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   je complète il veulent le détruire aussi.

8 Déc. 2010 17h47
Laloo
Laloo
  Caen

21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Il y a trois guerre mondiales dans le minde magique car:
1945 fin de le guerre et Ô surprise Dumbledore emprisonne Grindelwald ( j'ai toujours pensé que Grindy avait plutot le role des communistes mais bon...)
2em guerre mondial magique Voldi
3em encore Voldi ^^
Donc voila!!
Et au ministére on dirait de vrai nazi,c'est vrai,autant que les rafleurs qui eux ressemble à la gestapo!

9 Déc. 2010 0h24
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10182 msgs
   Mais vous êtes devenus complètement barges avec ces rapprochements sans queue ni tête

9 Déc. 2010 0h54
HarmonieDesSens
   Concernant la seconde guerre mondiale c'est vrai. Pour le reste...

9 Déc. 2010 5h50
Laloo
Laloo
  Caen

21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Ouais la Guerre mondiale c'est vrai,JK Rowling elle même le dit!

Forum Harry Potter | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !