8 Déc. 2010 15h41
|
@ darkto : aussi, si ils voulaient se faire une montagne de fric, pourquoi ils n'ont pas fait toute la série en 2films/tome? Sont cons ou quoi, ces producteurs, c'est le nouveau stagiaire qui a dû les a alerter du fait qu'ils risquaient bientôt de perdre leur source de revenus principale et que conséquement, ce serait pas idiot de rallonger un peu la sauce...
Pour le rapprochement foireux, ben ouais, c'est tout à fait ça... les Rafleurs ont en plus de la veste typisch chef SS le petit bandeau rouge... Z'ont repris les costumes du dernier tarantino en effaçant les croix gammées. Et dans le dernier film (Attention, attention, spoil droit devant, spoil droit devant !!!! ), il parait même que tu vas voir Voldemort graisser son Maüser tout en caressant son berger allemand ("Che lui prépare une pitite churprise, à che Harry, hihihi.")
Mais le film ne s'inspire pas que de ça, il y a aussi un petit clin d'oeil au seigneur des anneaux, et, plus surprenant, à Camping (si vous voulez signer la pétition "marre de ces scènes sous la tente où il se passe que dalle alors qu'ne gonzesse sexy avec deux jeunôts plein de vie, ça pourrait donner quelque chose", contactez-moi par MP)
Pour le serpent, c'est une espéce spéciale, Voldemort a croisé des anacondas nourris aux hormones avec des bites de baleines, ça donne Nagini (après 8 générations).
Voilà, j'ai épuisé à peu près ma liste de blagues pouraves, vous pouvez élire la plus mauvaise (par MP aussi).
|