14 Déc. 2010 22h42
|
Ahhhhh... si en plus y'a des faux geeks. Merde, ça ressemble à du geek, ça sent comme du geek, ça a le même goût que du geek (Rex, lache le bras de monsieur), mais c'est pas du geek. Zut alors, ça complique vachement le boulot pour les éliminer (les vrais).
Mais chais pas si tout le monde se revendique geek... je savais pas qu'on pouvait en être fier, déjà . En tout cas, ça me donne un indice, les vrais geeks sont fiers d'être geeks, on peut déjà les repérer, comme ça (après, j'hésite entre la grenade à fragmentation ou la pioche pour la suite des opérations... avantage de la pioche, elle peut resservir, comme par exemple pour fracasser le crane du premier qui ose m'offrir une vareuse de Chelchie).
Mais c'est vrai que tu fais la différence entre le geek classique et le nolife (le nolife, c'est celui qui comme moi fait ses 8 heures de présence journalière sur un forum quelconque, je crois bien)
C'est quoi fake? faux? (chuis naze en anglais... mais google est mon ami, je vais trouver, gniarkgniarkgniark)
Que pense le vrai geek d'Harry Potter, au fait ? Tu nous a promis une critique, j'attends avec impatience!
|