Le film 'Harry Potter et les Reliques de la Mort'

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 8824 quizz Harry Potter de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
16 Déc. 2010 17h58
Jojobb
28 ans,
Lycéen et pilleur de tombes
51 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 15 ans
891 msgs
   Apres chacun son point de vue

28 Déc. 2010 17h35
LittleLoxia
25 ans, Ménéac
Quizzeur ur
34 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 14 ans
32 msgs
   Je toruve que beaucoup de personne n'aiment pa sle 6 mais regarder il y a une scène qui ne me plmais celle ou il remplace certains mangemorts indiqués dans le lirvre qui ni sont plus mais passons au 7 que j'ai le samedi 27 novembre c'est franchemednt impresionnant mais le mystérieux patronus m'intrigue(mais je sais il est a qui il est .....)Mais si vous deviez franchement etre réalisateur vous ne pourriez pas tous remettre ce qu'il y avait dans le livre au film ce serait moiuns marrant sinon on a qu'a lire le livre et on va pas le voir c'est plus rapide mais moins intéressant par contre La disparition de Vincent Crabbe du film me choque car il a un role vachement intéressant a la fin.

29 Déc. 2010 11h43
Laloo
Laloo
  Caen

21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   le réalisateur a loupé des scénes,ma scéne preferé ( la jeunesse de Dumbledore ) deux trois photos de lui et Grindelwald et c'est finit,pas un mot sur Ariana et Kendra,et puis dans le film Grindelwald ne meurt pas ,ce n'est pas que je m'en plaindrais,mais il faut quand même respecter le livre! Et la scéne de Victor Krum,quand il accuse le pére de Luna d'être un pro mage noir,des scénes ont été loupé,mais bon c'était quand même un agréable moment!

29 Déc. 2010 11h54
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10182 msgs
   Le problème avec toi, c'est que tu es tellement fascinée par Grindelwald qu'il faudrait presque en faire un film à part entière

29 Déc. 2010 12h38
LittleLoxia
25 ans, Ménéac
Quizzeur ur
34 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 14 ans
32 msgs
   Ha!Ha!Grindelwald,tu parles le combat et la jeunesse est un paragraphe long dans le livre(pour moi) il a franchement de l'interet si on veut voir la suite mais j'avoue que la laloo tu m'épates je comprend pas beaucoup que tu veules voir Grindelwald je préfèrerais rencontrer Greyback le loup-garou il est beaucoup plus intéressant et dailleurs je n'aime pas ce moment de l'histoire il est franchement niais

29 Déc. 2010 12h56
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10182 msgs
   Ah non pitié ne faites pas de Harry Potter une saga de Loups-Garous, il y a d'autres films pour cela.
Je trouve que l'on en parle assez comme cela avec Lupin et Greyback.

29 Déc. 2010 13h15
Laloo
Laloo
  Caen

21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   D'accord avec Cox!
Un film sur Grindelwald pourquoi pas? non je rigole mais j'aime bien ce personnage c'est tout!
Avant je voulait faire un film sur Neville,Dean,Luna,Seamus et Tonk parceque je les adorais avant de lire le 7!
Sérieux quel interet a Greyback?

29 Déc. 2010 13h17
HarmonieDesSens
   Il en a presque autant que Grindelwald si tu connais les détails de chacun...

29 Déc. 2010 13h22
Laloo
Laloo
  Caen

21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Les détails de chacun?
Je crois que dans le livre Grindelwald est important pour la quéte des reliques,mais Greyback de toute façon on ne peut comparer ces deux personnages! C'est mon opinion mais Greyback n'apporte à peu près rien à l'histoire si ce n'est qu'après on sait qu'il existe d'autres Loup Garou que Lupin...mais après,on est pas d'accord,chacun son opinion après tout

29 Déc. 2010 13h26
HarmonieDesSens
   L'opinion ne fait pas tout non plus. Il est question de faits aussi. Si je dis que Greyback au niveau du livre a autant d'intérêt que Grindelwald c'est que des éléments dans le livre le disent.

Forum Harry Potter | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !