Le film 'Harry Potter et les Reliques de la Mort'

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 8824 quizz Harry Potter de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
31 Déc. 2010 10h35
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10182 msgs
   Je pense que tu as ton exemple laloo

31 Déc. 2010 10h49
Laloo
Laloo
  Caen

21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Little Loxia m'a un peu eclairée
Mais si on prend son raisonnement,tout le monde est important,Greyback je ne le trouve pas spécialement important ni spécialement utile!
Lupin est inutile à l'avancement de l'histoire aussi,non?

31 Déc. 2010 12h27
LittleLoxia
24 ans, Ménéac
Quizzeur ur
34 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 14 ans
32 msgs
   Bon,je vais te dire dire a quoi il sert.
1:c'est grace a lui Le 3
2:je suis d'accord avec toi c'est pas lui le plus important mais le 3 est très important et c'est un peu lui qui l'a déclenché cette histoire

31 Déc. 2010 12h29
HarmonieDesSens
   Sans Lupin, il n'y aurait pas les Maraudeurs ni la carte des Maraudeurs, Harry ne saurait pas se défendre contre les Détraqueurs et produire un Patronus donc il serait sans doute mort depuis le 3ème tome prés du lac ainsi que Buck, Sirius, Hermione.
Quoi d'autres...Oh beh oui un détail Remus fait partie de l'Ordre du Phénix, rien de très extraordinaire, ça regroupe juste les plus grands et les plus courageux des sorciers luttant contre le Mal.
Ensuite il laisse un fils dont Harry sera le parrain.
Il est aussi l'un des rares à ne pas avoir peur de prononcer Voldemort.
Il fait ensuite partie des personnes qui "renaissent" grâce à la Pierre de Resurrection.
Et c'est Greyback qui l'a mordu. Tu vois bien qu'il sert à quelque chose celui là. Sans lui Remus ne serait pas le même.
Et pour répondre à ta question, il n'est pas vraiment inutile, il est important et utile si tu sais discerner les choses qui dans l'oeuvre ont leur importance et leur utilité.

31 Déc. 2010 12h31
LittleLoxia
24 ans, Ménéac
Quizzeur ur
34 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 14 ans
32 msgs
   Et aussi sache que Lupin fait aussi le 3 bizarrement Greyback et lui déclenche tout c'est bizarre que personne n'a remarqué ça je vais vous faire un résumé.
Greyback mord Lupin puis ensuite Lupin deviend prof de Défense contre les forces du mal et ainsi Sirius black et lui raconte l'histoir eentre Les 4 Peter,Sirius,James et Remus pourquoi personnne ne comprend ça franchement

31 Déc. 2010 12h35
HarmonieDesSens
   Je pense que beaucoup de personnes et je fais partie de ces personnes en comprennent bien plus que toi à ce sujet.

31 Déc. 2010 12h47
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Je ne voudrais pas arriver comme un cheveu sur la soupe, mais je trouve ce débat un peu bizarre...
Par essence chaque personnage dans une histoire narrative à son utilité et son importance sinon elle ne serait tout simplement pas créée ! (à quoi bon ajouter des personnages qui ne servent à rien ?)
Bref, certains personnages ont plus d'importance ou d'utilité que d'autres mais TOUS ont une fonction, même si elle sert uniquement à instaurer une atmosphère particulière ou des traits d'humour...
Même le plus "petit" (dans le sens "important") des personnages a forcément servi à quelque chose dans le déroulement de l'histoire, donc essayer de dénoncer quel personnage ne sert à rien dans la saga me semble un tout petit peu superflu...
Je finis là ma petite morale à deux balles, après tout vous êtes aussi libres de ne pas être d'accord avec ma logique.

31 Déc. 2010 12h49
Laloo
Laloo
  Caen

21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Sans Lupin : Peut être que la carte des maraudeurs aurait été faite sans lui,une autre personne comme albus lui aurait apris à affronter les détraqueurs
et qu'il fasse partit de l'Ordre du Phénix,petit rappel: Mondigus Fletcher fait partit de l'Ordre
Qu'il fasse un fils et qu'il prononce le nom de Voldemort n'est pas "utile"
et Little Loxia ton raisonnement n'ai pas super,je peu te faire des raisonnements comme ça aussi,et tu va voir que mon raisonnement sera stupide mais peut être vrai
Je prend Gellert
Si Grindelwald n'existait pas :
Alberforth et Albus ne se serais pas disputé,Ariana pas morte,Alberforth donc ne serais patron d'un bar miteux,il aurait plus pris un poste prestigieux,il n'aurait pas fait évacuer les élèves de Poudlard,ni pu apeller les allier donc Harry n'aurait pas pu accéder a Poudlard et même s'il aurait pu les élèves n'auraient pas pu être évacuer et il serait mort
Vive Grindelwald,voila un raisonnement lointain et bête!

31 Déc. 2010 13h32
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10182 msgs
   Qui a la plus grosse ?

Pardon, excusez-moi, je connais la sortie...

31 Déc. 2010 13h37
LittleLoxia
24 ans, Ménéac
Quizzeur ur
34 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 14 ans
32 msgs
   Bien lalou mais c'es tpas stupide ce que t'as dit c'est logique(je me demande vraiment si elle comprend ce que je dis mais bon je pense que elle a un peu raison et un peu tort

Forum Harry Potter | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !