Le film 'Harry Potter et les Reliques de la Mort'

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 8824 quizz Harry Potter de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
29 Nov. 2010 19h05
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10182 msgs
   J'ai déjà donné mon avis mais je le redonne car franchement vu le travail fourni, je trouve que l'on casse beaucoup de sucre sur le dos du réalisateur.
Aucun film ne pourra jamais respecter totalement un livre mais avouez qu'ici, il s'est plutôt pas mal débrouillé.
Sincèrement, trouvez-vous que dans la première moitié du livre, il y a plus d'action que ce que le film a retranscrit ?
Pour moi, le manque d'action par rapport aux autres films HP est tout simplement dû au fait de l'histoire telle que le livre la transpose.
Ce n'est absolument pas le réalisateur, adaptateur ou autre homme en "teur" qui est à remettre en cause.
De plus, l'univers de magie est plus que jamais présente et le côté obscur change du côté gnan-gnan des premiers films.
En clair, c'est mon film préféré de la saga mais je suis sûr qu'il sera détrôné

30 Nov. 2010 19h55
Laloo
Laloo
  Caen

21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Oui le coté obscur est bien présent,il y a de l'action ( surtout ave cScabior,Les malefoy et le minostére ) et le début ou Voldemort infiltre le ministere est génial

6 Déc. 2010 17h31
Membre Premium
Inscrit il y a 16 ans
1620 msgs
   Personnellement, j'ai détesté le sixième film, qui ne correspondait pas du tout à l'histoire et qui zappait des choses importantes. Mais il était hors de question que je rate la première partie du septième !!! J'y suis donc allée, et je l'ai trouvé vraiment génial. Il respecte bien les évènements du livre et laisse un superbe suspense à la fin (pour ceux qui n'ont pas lu le livre, je vous plains, vous devez être vachement frustré !! ).
Contrairement à CO63, je n'ai pas du tout eu l'impression qu'il "ne se passait rien", mais que l'action était quand même présente (l'attaque au mariage puis dans le café, le passage avec Bathilda Tourdesac à Godric's Hollow, la poursuite et la capture des Rafleurs au Manoir des Malefoy, la visite au Ministère, et celle à Xenophilius Lovegood...).
Je susi tout à fait d'accord avec le précédent message de cox : ce film est très bien adapté et respecte parfaitement le livre.
Vivement le prochain ! (dans 7 mois... )

6 Déc. 2010 18h24
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Tout à fait d'accord sur ce point. On ne s'est pas ennuyé pendant le film.

6 Déc. 2010 18h24
HarmonieDesSens
   Je le vois ce soir pour ma part =) Enfin...

6 Déc. 2010 18h38
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Bon ciné HDS, je pense qu'a la lecture de ce forum, tu n'auras pas de surprises...

6 Déc. 2010 18h41
Laloo
Laloo
  Caen

21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Tu nous racontera
Scabior est génial!!
Mais depuis quand c'est le chef des rafleurs?
Il faut m'expliquer ça!!
Pas grave,il est un milliard de fois mieux que Greyback

6 Déc. 2010 19h06
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Pas mal les discussions de rafleurs.... .

6 Déc. 2010 19h51
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Moi j'attends encore une petite semaine, le temps que le flot de kikoolol qui vont voir le film s'amenuise un peu...

6 Déc. 2010 20h58
Laloo
Laloo
  Caen

21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Les discussion de rafleurs,de quoi tu parle?

Forum Harry Potter | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !