Le film 'Harry Potter et les Reliques de la Mort'

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 8824 quizz Harry Potter de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
6 Déc. 2010 23h40
HarmonieDesSens
   Alors ayant déja eu une idée du film grâce à vos impressions je n'ai pas été tellement surpris. Le film est très bien réalisé et très fidèle au livre ce qui compte beaucoup pour moi étant fan des livres. Je trouve le début très bien lorsque l'on voit Harry, Hermione et Ron chacun de leur côté avec leur famille. Je m'y attendais pas mais c'est très bien fait. Sinon j'ai un bémol par rapport a une scène oublié,j'ai oublié laquelle s'est en plus, c'est ballot... Ah oui c'est qu'on ne voit pas Remus venir au Squard Grimmaurd proposé son aide aux compères. Je trouvais ce passage important et je m'attendais à le voir...Mais bon sinon rien de bien méchant =) La mort de Dobby est vraiment triste... Et la mort de Hedwige en y pensant n'est pas comme dans le livre et dans le livre on reconnaît le vrai Harry par le fait qu'il ait lancé Expelliarmus et non pas parce que Hedwige le protégeait. Mais bon c'est pas bien grave. Et j'espérais rigoler un peu plus mais vu que c'est le tome le plus sombre ce n'est pas étonnant non plus...
Et pour les discussions de rafleurs, je ne vois pas ce que tu veux dire.

7 Déc. 2010 4h52
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10182 msgs
   Je crois que Darktolove attend avant de donner son avis sur le film.

7 Déc. 2010 12h43
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   J'attends en tout cas son avis avec impatience... Histoire qu'elle nous dégomme ça proprement au 7,62 mm, comme je le sens bien...

(Remarquez que perso j'ai été gentil avec le film (mais c'est parce qu'honnêtement, j'adore les films "à voir en famille", même si c'est débile la plupart du temps)... Je m'améliore en ce moment, je griffe un peu moins, je trouve.)

7 Déc. 2010 21h01
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10182 msgs
   Elle peut dire ce qu'elle voudra, de toute façon, un avis n'est pas meilleur qu'un autre même venant d'une cinéphile.

7 Déc. 2010 21h52
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Mais pourquoi tant de haine ?

J'ai jamais dit que j'allais le descendre ce film (mais où vous avez été pêché ça ? ), d'ailleurs, j'ai un avis beaucoup moins prononcé que certains sur les derniers films que, pour ma part, j'ai préféré puisqu'ils sont plus matures et plus sombres et je me fiche pas mal qu'ils ne respectent pas le roman puisque je ne l'ai pas lu...

Personne n'a jamais affirmé que mon avis prévalait sur les autres et encore moins moi-même (je ne fais pas partie de ces gens qui cherchent à tout prix à convaincre les autres qu'ils ont tort et je respecte les opinions de chacun sans jamais les mépriser, donc bon...)

7 Déc. 2010 22h23
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10182 msgs
   Tant mieux dans ce cas

7 Déc. 2010 22h38
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Et j'insiste (même si je sais que je suis HS), mais je ne suis pas non plus cinéphile...
Pour moi, les cinéphiles, c'est des mecs qui s'extasient devant Godard en vomissant le cinéma d'entertainment.
J'ai des goûts beaucoup plus hétéroclites et je n'ai pas la prétention de m'y connaître plus que d'autres en matière de cinéma, j'aime regarder des films c'est tout.

Quant à la saga Harry Potter, pour revenir au sujet, je n'irai certainement pas les classer dans mes films préférés, mais je les regarde toujours avec un certain plaisir, je ne l'ai jamais nié.
Je préfère mille fois, me faire un Harry Potter qu'un Twilight, c'est sûr...
Ce que je ne supporte pas, c'est tout cet engouement autour d'une saga qui ne le mérite pas vraiment ("sympa" n'est pas égal à "chef d'oeuvre", non plus...) Mais bon, j'ai jamais compris l'engouement pour Star Wars non plus, ni aucune autre saga du genre...
J'ai vraiment l'impression parfois que c'est tout à fait le genre de truc que tout le monde adore parce que c'est cool d'adorer...
Bon voila, HP c'est sympa, pour moi, mais pas de quoi sauter au plafond non plus... Donc oui, j'irai voir le film mais sans aucune mauvaise foi, je ne m'attends pas à une daube.

7 Déc. 2010 22h40
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   C'est les films sont plutôt cools à regarder, mais de là à s'extasier dessus...

7 Déc. 2010 22h42
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10182 msgs
   Aucun film n'est parfait

7 Déc. 2010 23h11
Membre Premium
JOB02
58 ans, Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1938 msgs
   Je suis d'accord avec Darkto, ces séries sont, à mon sens, des effets de mode. Souvent, assez bien fait, mais chefs-d'œuvres, non. Cela n'empêche que généralement, avec ce genre de film, on passe une agréable soirée.

Forum Harry Potter | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !