7 Déc. 2010 23h19
|
T'enflammes pas... C'était juste un pronostic, il est tout à fait possible que tu nous dégomme le film (comme il est tout à fait possible que non, certes).
Ceci dit, faut que t'avoues... T'es bien cinéphile ( ), c'est pas une insulte non plus (faut que j'aide cox, qui a pris une sacré rafale d'arguments dans la gueu... figure )
Pour les discussions de rafleurs, je crois que je comprend ce que l'andouille de brother a tenté de dire... Disons qu'on comprend vite que c'est des méchants à QI d'huître, bon, de là à triper la dessus, il y a un pas, mais chacun son humour après tout! (est-ce que je lis bien dans tes pensées, morveux à lunettes? )
Mais je pense que, pour un film plus divertissant, ils auraient quand même dû faire le 7éme Livre en un seul film, quitte à sabrer des passages.
Mais dans l'ensemble, je ne regrette pas de l'avoir vu.
à Joe : C'est vrai que c'est con pour Dobby... Je me suis surpris à verser une légère larme (légère, j'ai bien dit). Pourtant, il avait bien géré l'affaire, je comprends pas pourquoi ça tombe pile dans sa panse, ce couteau. (peut-être parce qu'il a une sale gueule et que les elfes de maison peuvent se faire trucider, au contraire des sorciers à lunettes, et que les petits zenfants qui regardent le film seront moins choqués?). Mais il est pas censé (oups, peut-être que je spoile, donc Achtung-Achtung, grosse spoil en perspective!) ressusciter, le Dobby, à la fin ? (comme ça, les petits zenfants qui regardent le film seront contents?)
à Cox : Il était une fois dans l'Ouest est parfait. The Full Monty aussi. Et même Hellboy II l'est. Sérieux!
|