Le film 'Harry Potter et les Reliques de la Mort'

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 8824 quizz Harry Potter de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
7 Déc. 2010 23h14
HarmonieDesSens
   Entièrement d'accord avec Darkto et Job

7 Déc. 2010 23h19
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   T'enflammes pas... C'était juste un pronostic, il est tout à fait possible que tu nous dégomme le film (comme il est tout à fait possible que non, certes).

Ceci dit, faut que t'avoues... T'es bien cinéphile ( ), c'est pas une insulte non plus (faut que j'aide cox, qui a pris une sacré rafale d'arguments dans la gueu... figure )

Pour les discussions de rafleurs, je crois que je comprend ce que l'andouille de brother a tenté de dire... Disons qu'on comprend vite que c'est des méchants à QI d'huître, bon, de là à triper la dessus, il y a un pas, mais chacun son humour après tout! (est-ce que je lis bien dans tes pensées, morveux à lunettes? )

Mais je pense que, pour un film plus divertissant, ils auraient quand même dû faire le 7éme Livre en un seul film, quitte à sabrer des passages.

Mais dans l'ensemble, je ne regrette pas de l'avoir vu.

à Joe : C'est vrai que c'est con pour Dobby... Je me suis surpris à verser une légère larme (légère, j'ai bien dit). Pourtant, il avait bien géré l'affaire, je comprends pas pourquoi ça tombe pile dans sa panse, ce couteau. (peut-être parce qu'il a une sale gueule et que les elfes de maison peuvent se faire trucider, au contraire des sorciers à lunettes, et que les petits zenfants qui regardent le film seront moins choqués?). Mais il est pas censé (oups, peut-être que je spoile, donc Achtung-Achtung, grosse spoil en perspective!) ressusciter, le Dobby, à la fin ? (comme ça, les petits zenfants qui regardent le film seront contents?)

à Cox : Il était une fois dans l'Ouest est parfait. The Full Monty aussi. Et même Hellboy II l'est. Sérieux!

7 Déc. 2010 23h25
HarmonieDesSens
   Moi aussi j'ai versé une larme légère. Sa mort est vraiment belle. Contrairement à Dumbledore qui lui meurt un peu comme une vieille merde...Ca fait de la peine parce que c'est un grand homme et un bon gars =)
J'avoue il gère bien Dobby quand même mais c'est vrai que à choisir c'est pas lui qui mérité de prendre le couteau. Hermione non vu comme elle se fait torturer, Harry...Il va prendre assez cher plus tard...Ron ça me paraît pas mal mais bon si c'est pour qu'il se barre encore...Non le mieux c'était Luna je pense...Elle aurait prit le couteau avec philosophie =) J'adore son père au passage Très bien interprété d'ailleurs Je sais pas vous mais il m'a fait pensé à Brice de Nice =)))

7 Déc. 2010 23h42
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Hermione, t'es malade? La seule jolie fille de la saga, la trucider comme ça, hop? Non, ça m'aurait manqué pour la suite (parce que l'actrice qui joue Fleur je sais pas quoi est un peu décevante niveau plastique, et en plus elle risque pas d'apparaitre des masses).

7 Déc. 2010 23h45
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10182 msgs
   Tokepoza, je n'ai pas besoin de toi et je maintiens tout ce que j'ai dit.

7 Déc. 2010 23h48
HarmonieDesSens
   Beh oui c'est ce que je disais surtout pas Hermione même si moi contrairement à toi je ne fais pas référence de sa beauté mais je dois avouer que elle est très belle,rien à jeter... Surtout avec ces cheveux long crinière de lion ça lui va bien...Bon maintenant avec ses cheveux courts on peut plus trop rien dire...
C'est vrai que Clémence Poesy(fleur delacour) n'est pas extra mais bon ça pourrait être pire mais pour la descendante d'une vélane elle me déçoit enfin bon il faut savoir que Clemence Poesy est une actrice française donc ça peut expliquer certaines choses... =)

8 Déc. 2010 0h12
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Y'a de très belles actices françaises, faut arrêter... Mélany Thierry, que je trouve absolument charmante à l'écran dans Largo Winch, par exemple, et pour laquelle je vais peut-être aller voir la Princesse de Montpensier si il est toujours au ciné pendant ces vacances.

Elle est pas mal, cheveux courts, à la garçonne, Emma Watson (what's a rime!)...

Cox, j'espère bien que t'as pas besoin de moi (avoir besoin d'un matou psychopate et schizo serait quand même vachement inquiétant )

8 Déc. 2010 6h24
Laloo
Laloo
  Caen

21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Emma Watson est belle,mais je prefére Clémence Poesy.
Merci pour que l'on m'ait expliquer le truc de la discussion de rafleur!
J'ai pleuré quand Dobby est mort ( une larme )
Alors que rien du tout dans le film precedant avec Dumbledore.
C'est bizarre car j'ai pleuré pour : Cédric Diggory;Siruis et Dobby,personne d'autre alors que je hais Cédric,Siruis bof,et Dobby je ne suis pas fan de lui
C'est trop bizarre dans le livre j'ai pleuré pour Sirius,Albus,Tonk,Lupin,Colin;peu Fred,evidemment,et voila ^^

PS: Les rafleurs que Harry rencontre n'on pas des QI d'huitre!! Scabior et Greyback surtout,il ne sont pas bête,ça m'exaspére alors que je suis devenu fan des rafleurs!
(je suis fan de trucs étrange dans Hp)

8 Déc. 2010 8h49
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   @Toké : "Mais je pense que, pour un film plus divertissant, ils auraient quand même dû faire le 7éme Livre en un seul film, quitte à sabrer des passages."

Je pense exactement comme toi... Et cela ne démontre encore une fois qu'une seule et unique chose, c'est que, malgré ses qualités et le fait que ce soit un bon divertissement, HP est surtout et avant tout une gigantesque pompe à fric... (deux fois plus d'entrées, deux fois plus de DVD vendus...) Bon, vous avez compris le principe quoi...

8 Déc. 2010 12h45
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   C'est pas parce que je n'aime pas Laloo (loin de là cette idée ) mais tu as MEGA SPOILE ! Alors si vous ne voulez pas savoir une partie de la fin ne lisez pas la fin de son message .
Je me demandais si les personnes qui ont vu le film on fait le rapprochement (assez flagrant) avec des évènements de la Seconde Guerre Mondiale ? C'est bizarre, je ne les avaient pas remarqués en lisant les livres.

Forum Harry Potter | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !