16 Déc. 2013 18h23
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
85 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 30 ans
107 quizz 79 sujets
Inscrit il y a 11 ans
12545 msgs
|
Voyons, voyons, d'abord bonjour,
Ensuite, connaissez-vous Kodak ? Ça tire sur les bêtes fauves qui hantent nos forêts.
Un bon appareil photo, un bâton de marche et on peut se promener dans la forêt quand elle n'est pas interdite.
Quoi de plus agréable qu'une belle balade sous les frondaisons, à la recherche d'une prise de vue merveilleuse, d'une attitude animale particulière, sans avoir la crainte de prendre une décharge de plomb dans le derrière.
J'ai parlé de bêtes fauves un peu plus haut, mais quelles sont-elles ?
Je ne sais plus si j'en ai déjà parlé, ma grand tante vivait près de la forêt, elle était descendue sur le chemin couper de l'herbe pour ses lapins quand son foulard marron a été pris pour un lapin ; elle a pris la décharge en pleine tête.
Ce crime a été classé accident de chasse, ni plus ni moins.
Je travaillais encore, une garde-barrières m'a dit avoir demandé à ses enfants de ne plus lui amener ses petits-enfants le mercredi, elle recevait des plombs sur les tôles de ses cabanes dans la cour.
Même chez soi, on n'est pas tranquille avec ces personnes que rien arrête.
Le lapin a 4 pattes, qu'ils prennent un couteau et courent après avec un couteau s'ils ont faim !
J'ai eu l'occasion de voir un cerf traverser la route devant moi, suivi par les chiens perdus par les douces effluves d'essence, les chasseurs en livrée et à cheval ensuite.
Avez-vous vu le cerf ? Oui il est passé par là en montrant la direction opposée.
J'ai horreur des chasseurs.
» modifié le 16 décembre à 18h27 par Cloclo45
|