Vous aimez la lecture ? Moi, je trouve que la lecture me fais voyager dans un monde iréel et vous vous en pensez quoi ?
0 0
15 Déc. 2009 12h53
BouleetBill
Je lis tous les soirs, une demi-heure environ, avant de m'endormir car c'est dans mon lit que je préféré lire. Moi, je lis essentiellement des romans (je n'ai pas pour le moment précisément un genre de romans particuliers) pour m'évader, pour laisser mon esprit vagabonder dans des histoires vraies ou fausses.
J'adoooooore la lecture... Je préfères les livres dans le genre fanatstique mais je déteste la science-fiction (aucun rapport entre les 2). Selon si j'aime ou non, e peux lire de 1 jour à 1 mois. Une fois, j'ai lu un livre de 1031 pages (Harry Pötter et l'ordre du phénix) en 2 jours !
Merci pour linfo mais quel genre de roman aimez vous ? Moi jlai aime toussss !!! En ce moment, je lie un livre de gudule qui sappelle "la bibliothécaire" moi surtout jadore aussi lire dans mon lit bien chaud la nuit avant de mendormir comme ça, je mendors avec de beau rêves .
La bibliothécaire de Gudule je crois est un très bon livre.Je l'ai lu quand j'étais au collége et j'ai beaucoup aimé.Sinn je lis de tout mais surtout fantastique,fantasy et aventure qui met en évidence des ados.Si vous connaissez des livres peu connus que vous apréciez,faite m'en part sil vous plait merci.ET pour Rowena, on é deux à l'avoir lu en un jour,en mm temps...quel livre magnifique que le 5éme tome de Harry POtter.Le 7éme tome je l'ai mm pa lu en un jour...Le plus beau de tous les livres...