22 Avril 2013 10h05
keke33000
|
Hollande aura la réponse à cette réforme et sur d'autres sujets suite aux nouvelles élections et surtout dans quelques années pour un nouveau président.
Cela sera la même que qu'avec Sarkozy, il n'a fait qu'un mandat suite à certaines mesures et attitudes. Hollande suit et fait exactement la même chose que lui, dans une autre chemin, mais au final, il fera qu'un mandat. Si j'ai voté Hollande, je le regrette, et je ne compte pas revoter pour lui. En 2007, j'avais voté Sarkozy mais je ne n'ai pas revoté pour lui en 2012.
Exactement, il y avait le Pacs, mais ce dernier n'était pas spécialement pour les homos, des hétéros pouvaient aussi bénéficier de cela également.
De toutes les manières, il va encore avoir des chaos dans les jours et semaines suivantes suite à cela. Et les gens ont déjà montré lors de certaines élections en votant UMP ou limite FN de peu leur mécontentement suite aux attitudes de ce gouvernement. Et ce n'est pas fini...
Il a gagné des bons points avec les otages, mais cela n'a pas suffit avec l'otage colombienne sous Sarkozy d'être réélu pour un second mandat...
|