Le mariage homosexuel

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Mariage de la catégorie Rencontres ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Rencontres 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
26 Avril 2013 9h43
Membre Confiance
FRANCO56
31 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   Aimé a parfaitement raison sur le marasme de la France!! 3 226 600 chôùmeurs ( catégorie A ) car si on regroupe toutes les catégories ça fait plus de 5 millions

Mais au lieu de tenir sa promsse sur le chômage le président et ses acollytes préfèrent passer en force une loi que plus de la moitié des français refusent!! de plus, un responsable nous sort que c'est la démocratie représentative et que du coup le peuple n'a plus son mot à dire jusqu'en 2017!! si le gouvernement continue à s'entéter comme il le fait, hollande se verra dans l'obligation de dissoudre l'assemblée nationale!!

Enfin, l'attitude de notre gouvernement qui devrait condamner l'attitude des magistrats dans l'affaire du mur des cons!!! car mettre Philippe Schmidt en photos alors que ça fille fut tué de 34 coups de couteaux dans un rer par un récidiviste,c'est bien tout simplement scandaleux et ignoble que de le voir en photo.

» modifié le 26 avril à 9h44 par FRANCO56

26 Avril 2013 10h06
keke33000
   Je lisais dans un article que" ce mur des cons" fut fait du temps où Sarkozy était président. Cela explique qu'il y a beaucoup plus de politiciens de droite que de gauche.Et que la personne qui a filmé ce mur ne faisait pas partie du personnel et dont ce local était privé pour le public. Donc déjà la personne ayant mis sur le web la vidéo a fait une erreur.

Il fallait faire un référendum comme pour Maastrich avec Mitterrand. Je crois que Chirac aussi a fait un référendum me semble-t-il.
Hollande ne fera pas un deuxième mandat cela est certain.

Pour que le peuple puisse donner son avis sur les mesures il faut faire comme ceux qui ont obtenu gains de cause pour certaines mesures qui n'étaient pas bonnes pour certains et bonnes pour d'autres.

Concernant le mariage, il fallait faire pour ceux qui étaient contre des actions importantes. C'était évident qu'avec ce genre d'actions, que le gouvernement n'allait pas changé et annuler la réforme ou la reporter.

26 Avril 2013 11h10
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   On est dans le hors sujet mais je précise ici que le référendum, avec nos politiques récents, n'est plus un référendum
- les questions posées peuvent être formulées de façon à ce qu'il soit donné une réponse attendue,

- Rappelons-nous du "coup d'état" fait avec le référendum sur le dernier Traité européen : la France et l'Irlande, leurs peuples, avaient majoritairement dit "NON", et les deux parlements ont imposé contre le NON des peuples au référedum le vote du Traité. Ces parlementaires ne sont que vos mandants, élus par vous.

On a atteint ici une telle violation des Lois, sans aucune réaction des garants de la constitutionnalité, que désormais, tout est possible.

» modifié le 26 avril à 11h13 par Hally

26 Avril 2013 12h18
aime
   lorsque il y a trop de contestations ou d' amandements ,on passe en force sans vote avec l'article 29/3,
Bien sur que c'est du hors sujet ,alors on peut en parler sous une autre rubrique ,Mrs et Mmes les modos merci de votre patience , :kiss:

26 Avril 2013 17h27
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   C'est vrai que c'est total H.S

Je pense qu'on peut fermer le sujet vu que c'est passé.

Administrateur si le coeur vous en dit, je vous recommande de fermer ce sujet.

Bien sur vous êtes pas obligé je suis pas le patron.

26 Avril 2013 17h33
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   Sur le principe ce n'est pas parce que la Loi a été votée que le sujet ne peut plus être discuté.
D'autres sujets portent sur des thèmes dont le sort est réglé également

26 Avril 2013 21h09
NathanRRS
   Tu as raison pour les aides au handicapés Keke
il n'y a pas asser d'indications pour eux
(les nonvoyants)
Même dans les supermarchés (ou n'importe quel produit (OU CHOSES!!)) avec des indications gravées en Braille
Et dans mon ecole ya même pas de rampes d'acces
Mais le pire des handicape pour moi est toujours (ET DE LOIN) la Surdité (et la il n'y a pas grand chose a faire )

26 Avril 2013 23h01
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12592 msgs
   Non mais dites... Est-ce un sujet sur le mariage pour tous ou est-ce un sujet sur tout et n'importe quoi ? Si vous n'êtes pas capables de vous en tenir au sujet et uniquement au sujet, les prochains messages seront supprimés ou le sujet fermé ...

» modifié le 27 avril à 0h49 par Ajc

27 Avril 2013 0h50
aime
   Moi je suis pour les mariages hommes et femmes rien de plus naturel, et compréhensible ,
Je pense aux traumatismes des enfants lorsqu'ils aurons l'age de comprendre ,tonton Delanoé,n'a pas eu d'enfants ,ainsi que le tonton a la mairie de Marseille ,la ville de la culture ,
(de la terre jaune ).

» modifié le 27 avril à 22h22

27 Avril 2013 2h
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
   Comment peux-tu prétendre savoir ce qui est naturel ?
Je ne vois pas en quoi un couple homo n'est pas compréhensible.
Pour les enfants, je pense qu'ils ont autant de chances d'avoir des traumatismes avec un couple homo ou hétéro.

Pour le reste, je suis ravi de l'adoption de la loi, c'est une bonne évolution.

Forum Mariage | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !