27 Avril 2013 17h19
keke33000
|
Le mariage a toujours été un homme et une femme depuis de longues années.
D'ailleurs le mariage est maintenant une connerie à ne pas faire, se marier coûte cher et le divorce encore plus, car l'une des 2 personnes se fait arnaquer par l'autre selon les revenus de chacun.
Les différentes pensions, les biens à partager alors que tout fut acheter par l'autre...
Le mariage pour homos n'avaient pas besoin de l'être. Faire la preuve de son amour par deux signatures sur un papier.
Une dame qui s'occupait de nettoyer les WC dans un centre commercial racontait une fois un couple vivait ensemble depuis plus de 20 ans, ils décident de se marier, et 2 mois plus tard, ils divorcent. Souvent le fait de se marier fait l'effet inverse pour les hétéros.
Une autre anecdote avec un jeune couple de ma jeune collègue, leur couple ami s'est marié après quelques années où ils filaient le parfait amour, le couple se marie, quelques mois après divorce.
Ma jeune collègue avec son fiancé, voulait se marier, et du coup sachant cela, cela les a refroidi au point qu'ils avaient pensé à un pacs.
Et pour les mariages homos, cela fera pareil, cela fera autant de déçus que s'ils n'avaient pas eu cette loi.
Si des homos qui vivaient depuis longtemps se marient et suite à cela divorcent. L'un ou les 2 diront, si cette loi n'avait pas été là, je serais toujours avec untel...
A méditer....
|