3 Mai 2013 16h47
keke33000
|
Je ne méprise absolument pas ceux qui manifestent mais leur manière de le faire. [passage hors sujet]
Comme je l'ai déjà dit je ne suis ni pour ni contre cette loi, c'est juste qu'il y avait d'autres choses de plus urgent à faire. Je ne suis pas homo mais hétéro, donc cette loi je m'en fiche. Je me sens pas concerné.
Comme je l'ai dis auparavant, un enfant dans un couple de meme sexe ne sera pas plus malheureux qu'avec un couple "normal". Il suffit de lire les faits divers Franco depuis de longues années, que cela soit dans les journaux télévisés ou dans la presse écrite.
Quand les enfants sont maltraités par des parents hétéros, ou violés; où la chance et le bonheur de ces enfants d'avoir eu de tels parents. C'est vrai Franco, ils ont eu un parent de sexe différent. Ils pourront toujours se dire cela. Super nous avons été violé, maltraité mais on a eu super et méga de chance, c'était des parents hétéros. S'ils avaient eu éventuellement des parents de même sexe cela n'aurait jamais eu lieu. Malgré leur orientation sexuelle, jamais entendu et vu aux infos que des homos hommes ou femmes avaient violé ou battu leur enfant.
Faut pas mélanger pédophiles et homos comme beaucoup le font. J'ai expliquer auparavant la différence entre les deux.
Sur M6 dans une émission datant il y a plusieurs mois, 2 enfants vivaient avec leur mère homo, mais qui au départ avant leur naissance, était hétéro. Et la mère après a vécu avec une femme, puis a rompu pour être avec une seconde femme.
Et que les enfants voyaient toujours un week-end la première "femme" de leur mère.
Et ces deux enfants fille et garçon étaient parfaitement heureux ainsi, les enfants travaillaient bien.
Il y a plein d'enfants hétéros qui n'ont pas de bons résultats scolaires etc... font des délits.
Je suis sûrs qu'il y a peu d'enfants délinquants chez des couples homos que chez des hétéros.
A méditer.
Ils peuvent avancer la date, cela ne servira à rien, il fallait faire des choses importantes avant son vote et bloquer des lieux stratégiques etc... Et là Hollande n'aurait pas eu besoin de continuer cette loi. Donc ne me dit pas Franco que je méprise ceux qui manifeste, au contraire, c'est leur méthode pour le faire que je trouve stupide.
[passage hors sujet]. Faut arrêter ces mensonges.
Quant aux millions de gens que tu évoques,1,4 millions de gens c'est très peu par rapport au chiffre de la population française dans notre pays.
» modifié le 3 mai à 21h51
|