Le mariage homosexuel

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Mariage de la catégorie Rencontres ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Rencontres 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
5 Mai 2013 15h32
Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1036 msgs
   Nous sommes entre adultes Ferlie, parler de rétablir la paix voudrait dire qu'il y a la guerre. Je trouve que c'est un peu excessif. Je suis peut-être de parti pris mais je n'ai pas vu d'attaque personnelle dans les précédentes interventions, tout au plus un peu d'agacement ici et là, ce qui est somme toute normal lorsqu'on défend un point de vue. Quant aux modérateurs, à mon sens ils ont eu raison de modérer certains propos qui, même s'ils sont rédigés sous couvert d'ironie, peuvent parfois friser le mépris. Et je dis ça en redisant mon profond et sincère respect pour la ou les personnes qui ont été modérées. Pour ma part, je pense avoir dit ce que j'ai à dire, donc je n'interviendrai plus sur ce forum, sauf, bien sûr, si on m'interpelle sur ce sujet. Je vous souhaite à tous un excellent dimanche.

5 Mai 2013 16h15
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   Keke : si des membres dérapent, on a les moyens d'agir, et on supprime les messages, pourquoi donc toujours envisager de fermer les sujets et donc de sanctionner les autres parce que certains ne sauraient pas se tenir sur un forum ? C'est incompréhensible comme solution. On cloue le bec à ceux qui n'y sont donc pour rien ? J'avoue que pour le coup, cela me laisse... sans voix

» modifié le 5 mai à 16h17 par Hally

5 Mai 2013 16h33
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   ferlie, pourquoi t'énerver sur des choses qui ne te concernent en rien ?
Personne ne t'a sanctionné et personne n'a été sanctionné injustement. Il n'y a pas de victime ici, donc arrêtons d'employer les grands mots pour rien, veux-tu...

Je t'envoie le reste de mon message par MP, car continuer sur ça serait totalement HS.
D'ailleurs, tout message visant à se plaindre des modérateurs sera supprimés, il y a déjà un topic réservé à ça, vous n'avez qu'à aller vous y défouler, si ça vous fait plaisir.

Maintenant, redonnons la parole à ceux qui veulent débattre du mariage gay, merci.

5 Mai 2013 21h04
scoob.y
   oui keke tu a raison

8 Mai 2013 16h32
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   Je m'absente 6 jours et vous vous taper dessus à coup de mot? Doucement!

Moi j'ai qu'une chose à dire: la loie est votée et rien ne pourras la dé-voter.

Donc les contres on as compris que vous vouliez pas du mariage pour tous et qu'est-ce que ça peut vous faire c'est pas vous qui se marient.

Les pour on as compris que vous vouliez donc arrêter d'engueler les contre parce qu'il le sont.

En gros y a plus grand chose à dire.

» modifié le 8 mai à 16h34 par Momo9676

21 Mai 2013 20h29
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   Retour au sujet: ce week-end je me promenais à Rouen avec, des gens distribuaient des track "Non à la loi Taubirat" mon amie à pris le papier et là déchiqueté (j'ai pas eu le temps de réagir mais j'aurais fait pareil).

On en as discuté et on s'es dit: comment les gens peuvent donner de LEURS temps pour essayer de convaincre les gens à retourner en arrière alors que la loie est voté?!?!

21 Mai 2013 20h39
Membre Premium
Kallypso
Loiret
127 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1036 msgs
   C'est vrai qu'il serait temps de passer à autre chose. Ceci dit, nous savons tous que les lois peuvent se faire et se défaire. Elle ne sont pas figées dans le marbre. C'est pourquoi les anti mariage pour tous restent mobilisés. Tout le monde a le droit de s'exprimer Momo, l'important est de le faire dans le respect de chaque individu et en évitant l'écueil de l'homophobie. Malheureusement, en étant passionné on est parfois jusqu’au-boutiste et à la limite du dérapage. J'espère que tout ce petit monde saura raison garder et se servir des leçons du passé pour exprimer leur point de vue dans le calme et la sérénité.

22 Mai 2013 9h30
keke33000
   Une loi votée peut aussi être annulée, Momo.La loi sur l'esclavage, la peine de mort, par exemple et même dans les semaines à venir la loi Hadopi contre le téléchargement illégal...

C'est vrai que les "contre" ne sont pas concernés, mais dans un sujet les gens donnent leur avis même s'ils ne sont pas concernés forcément. C'est le but d'un débat...

22 Mai 2013 19h39
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   Mais le pire c'est leurs espèce de propagande de distribuer des tracks!

22 Mai 2013 19h53
Membre Premium
Kallypso
Loiret
127 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1036 msgs
   Mais non Momo ce n'est pas ça qui est gênant. J'en ai vu également cet hiver à Tours qui distribuaient des tracts. Cela ne m'as pas gêné. Ce qui m'a gêné c'est lorsque j'ai dit à la jeune qui me le tendait que je respectais son point de vue mais que je ne le partageais pas. Et là, elle a monté le ton en essayant à tout prix de me convaincre que j'avais tort sans écouter mes arguments. C'est cela que je trouve insupportable : le non respect de l'avis de l'autre. Car en l’occurrence je pensais que mes arguments étaient tout autant recevables que les siens. D'ailleurs, ce qui est regrettable c'est que le forcing de certains amènent des personnes à tourner les talons et à ne pas continuer le dialogue. C'est dommage car on construit aussi le futur en confrontant des avis divergents. Enfin, je suis peut-être naïve... et vu mon âge je crains de ne pas changer.
Ceci étant, il y a beaucoup de personnes d'avis opposés avec qui il est très agréable de discuter.

» modifié le 22 mai à 19h53 par Kallypso

Forum Mariage | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !