Le mariage homosexuel

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Mariage de la catégorie Rencontres ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Rencontres 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
22 Mai 2013 20h17
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   En tout cas moi ça m'orripile les tarct (merci pour l'othographe kallypso ).

23 Mai 2013 12h48
Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1036 msgs
   Tract mon cher ami...

23 Mai 2013 18h22
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   Il n'y a rien d'horripilant par principe dans le "tract" par lui-même, ou dans le fait de distribuer des "tracts" qu'ils soient de type "commercial" ou "politique". Heureusement qu'il y a encore un peu de liberté d'opinion et de possibilité de la faire connaître. De plus, on n'est pas obligé de se saisir du tract on n'est pas non plus obligé de le déchiqueter comme quelqu'un a dit : je ne trouve pas que ce type d'acte très "grandiloquent" soit porteur. Comme le dit Keke, mieux vaut lire avec soin le tract et ensuite discuter et exposer des arguments.. On apprend toujours en discutant, même si on n'est pas du même avis. L'autre n'est pas un "ennemi", il a juste un avis différent.

Le fait qu'on puisse toujours (sur le principe) discuter un texte officiel, même s'il a été voté est plutôt rassurant, toujours sur le principe. Il est juste dommage que cela ne soit utilisé que sur ce texte, très anecdotique quelque part, et non sur l'ANI par exemple, et autres lois scélérates qui nous ruinent...

24 Mai 2013 10h07
keke33000
   Hally : je n'ai jamais parlé dans mes messages du mot "tract" Les lauriers des compliments ne reviennent pas à moi donc... Donc erreur sur le pseudo.

Quand j'ai lu ton message, ah bon j'ai dis cela moi, je n'avais aucun souvenir d'avoir marqué dans la totalité de mes messages le mot "tract". J'ai relu pour vérifier, j'avais raison, ce n'est pas moi. Si maintenant j'écris des choses sans m'en souvenir, je commencerais à m'inquiéter...

24 Mai 2013 10h30
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   Keke, je ne te répondais pas sur l'aspect tract, mais je ne te citais dans le sujet tract que pour ton avis expliquant qu'il est plus intéressant de discuter, de toute façon.

24 Mai 2013 10h45
keke33000
   Ah oui je comprends mieux.

24 Mai 2013 18h14
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   TRACT (ça y est j'ai réussi )

25 Mai 2013 23h07
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12592 msgs
   Il est amusant keke quand il évoque implicitement qu'on puisse rétablir l'esclavage et la peine de mort. Si cela devait un jour arriver, l'image de la France, pays des droits de l'Homme, en prendrait un coup au niveau international sans parler de l'impact en France même. Il est certain qu'une personne mise en esclavage ou qui encourt la peine de mort pour un crime ferait un recours devant la Cour européenne des droits de l'homme. Ceci pour dire que si une loi peut être abrogée (c'est le terme juridique exact), il est fort peu probable que l'on rétablisse l'esclavage et la peine de mort et s'il est des exemples à ne pas donner ce sont bien ceux-là .

26 Mai 2013 13h35
keke33000
   Je sais Ajc que je suis amusant, tu ne le savais pas depuis le temps...

L'esclavage je suis contre malgré que certains faits actuels montrent que cela existe clandestinement. Dans le journal il y a quelques, une femme travaillait dans des conditions précaires chez des gens, sans être payée....

La peine de mort existe aux USA et ce pays figure à l'ONU etc... Et on dit souvent que les USA sont un pays de liberté, de rêves.... Cela ne l'empêche pas d'avoir la peine de mort.
Moi je suis pour la peine de mort, déjà il y aurait moins de personnes tuées pour le plaisir.
Mais comme cela n'est pas le sujet, qu'il y a un sujet pour cela, et que j'avais tout dit d'ailleurs dessus, je stoppe mes arguments.
Je ne voudrais pas faire du hors-sujet et que mon message soit supprimé...

26 Mai 2013 13h39
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
   J'avoue que Keke est vraiment hilarant, cela en ferait presque peur

Forum Mariage | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !