Le mariage homosexuel

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Mariage de la catégorie Rencontres ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Rencontres 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
26 Mai 2013 13h49
keke33000
   Un autre membre qui me trouve drôle, il y a une contagion.
Je suis content que mes messages vous fassent rire.

12 Juin 2013 19h48
Membre Confiance
Lesjumelles
30 ans, (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1594 msgs
   Je tiens juste à préciser pour ceux qui parlent d'adoption ect plusieurs choses
-Il faut aussi voir l'adoption comme une reconnaissance. Il existe des tas d'enfants qui sont déjà dans des couples homosexuels comme un certain Alby, adopté par un homme qui a dû cacher son conjoint pour adopter l'enfant, il a deux papas et pourtant si celui qui l'a adopté meurre il ne pourra pas rester avec le 2è, vous trouvez ça normal ? Deuxième histoire : une femme a vécu avec une autre femme durant des années, l'autre a eu une fille mais à la séparation de ces femmes la mère non-biologique, qui avait été la mère de l'enfant durant 3 ans, a perdu tout droit, elle n'a pas entendu ni vu sa fille depuis 2 ans ! Si cette loi avait été votée plus tôt la garde partagée aurait pu s'imposer ici aussi ..
-Ensuite quand on voit le malheur de certains enfants, on préfère quand même un enfant dans un couple homo qu'un enfant dans un couple alcolo .. Lequel sera le plus malheureux ?

12 Juin 2013 20h18
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Je suis bien d'accord avec la dernière phrase des jumelles.

Il ne faut pas généraliser et dire "cela va forcément traumatiser l'enfant d'être élevé par un couple homosexuel".

Travaillant dans le monde de l'éducation dans une région défavorisée, je côtoie pas mal d'enfants qui sont très mal élevés, livrés à eux-mêmes, parfois battus, qui ont un quotidien vraiment pas rose à la maison (parents alcooliques, qui se battent devant leurs yeux, qui s'insultent à longueur de journée et qui insultent leurs gosses au passage...)
Je ne parle même pas des enfants qui nous relatent parfois les parties fines de leurs parents, des soirées échangistes filmées auxquelles ils assistent ou dont ils ont connaissance, les parents qui regardent des films de fesses devant leurs propres enfants...
Vous n'imaginez même pas quel genre d'horreur on peut entendre au détour d'une conversation banale, ou ce qu'on peut aisément deviner face à leurs mots d'enfants.
Et ces enfants ne sont pas élevés par des gays ! Mais justement par des gens qui crient certainement aux pervers et aux dépravés quand ils voient apparaitre un couple gay à la télé...

C'est du cas par cas donc, et pour tout ceux qui craignent que les enfants nés dans un mariage gay se fassent harceler à l'école ou autre, rappelez-vous que les mentalités changeront, et que même si certains enfants s'en prendront plein la tronche pendant les années qui vont venir, les gens finiront par évoluer et accepter cela.

Rappelez-vous d'il y a trente ou quarante ans, quand une femme blanche avait le malheur de se marier avec un black ou un arabe (et vice-versa)...
Les enfants issus de mariages mixtes ont peut-être eu la vie difficile à une époque, mais à présent, tout cela est bien rentré dans les mentalités ! Les enfants métisses sont loin d'être rejetés désormais, on considère cela comme normal (c'est même parfois considéré comme une qualité !), donc bon, il faut aussi laisser aux gens le temps d'évoluer, c'est sûr que tout ne peux pas changer du jour au lendemain, il faut aussi passer par cette étape de transition...

12 Juin 2013 23h39
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
78 ans, Aucamville 82
1169 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2627 msgs
   Tout à fait d'acord avec vous les jumelles.Certains enfants sont placés dans des foyers où l'éducation est rarement ce qu'elle devrait être et où ils peuvent fréquenter de vrais jeunes délinquants. Ils seraient beaucoup mieux chez un couple homo qui pourrait au moins leur donner de l'amour et une bonne éducation. J'ai un ami homo qui a eu une fille avec son ex-femme et c'st vraiment un très bon père et grand-père!

10 Aout 2013 12h59
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   Un homo qui a des enfants? C'est plutôt rare!

10 Aout 2013 23h19
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
78 ans, Aucamville 82
1169 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2627 msgs
   Cela arrive et même assez souvent.Car, jeunes, ils n'ont peut-être pas encore le courage d'affronter leur homosexualité. Mon ami aimait vraiment sa femme, mais peut-être pas comme un hétéro. Quand ils ont divorcé il a enfin vécu comme ce qu'il est réellement, tout en restant ami avec son ex-femme.

4 Sept. 2013 16h51
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   Ah oui c'est vrai qu'il y a encore tant de gens qui s'assument pas.

Pendant qu'on y est je voudrais qu'on parle de la mal considération des gays en Russie.

A vous la parole.

4 Sept. 2013 18h48
Dandemulh

Inscrit il y a 11 ans
1 msgs
   Une belle connerie...
Qui demande la preuve de l'homosexualité lors d'un mariage de ce genre ?

Porte ouverte à tout les dérives. Petit exemple : On pourra se marier avec le voisin immigré clandestin en échange de sa fille et de papiers français. En cas de divorce qui aura la garde des enfants, comme il n'y aura plus de géniteur... Cette loi est surtout faites pour les nantis et les magouilleurs.
De plus notre président Hollande (célibataire endurci)est mal placé avec ses concubines.

» modifié le 4 septembre à 18h52 par Dandemulh
 De plus plusieurs de nos haut dirigeants sont homo et pas mariés, on va bien rire, un président et un ministre du même sexe mariés!!!

4 Sept. 2013 18h49
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
   Pour la Russie, quand on voit qu'elle réclame des preuves 'convaincantes' pour agir en Syrie, je n'attends plus rien d'elle.

4 Sept. 2013 19h47
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   On ne doit pas faire d'un cas un exemple généralisant la chose.
Dire que tel couple gay est génial avec les enfants ne veut pas dire que tous sont géniaux, oh, redescendez sur terre, n'angélisez pas soudainement les gays, ils sont comme les autres je pense. Il y a des cons partout, chez les gays comme chez les hétéros. Et de mauvais parents partout, non ? Ou alors la "gayitude" serait une garantie de parents géniaux et parfaits ??

Les jumelles : si des couples qui ne peuvent pas adopter ou légitimer des enfants ont pris, prennent quand même, alors qu'ils sont adultes, la responsabilité d'en avoir, sachant donc que si un parent meurt, ou s'en va, l'enfant perdra irrémédiablement un des deux parents, où est la responsabilité réelle ?

Qui est égoiste dans un tel cas ?

Il y a des femmes célibataires qui voudraient certainement aussi avoir des enfants, et qui finalement sont moins égoistes parce qu'elles pensent qu'éléver en enfant seule n'est pas si bien pour lui.

Avez-vous entendu "une lutte" de cette sorte de la part des hommes (hétéros) célibataires en mal d'enfants qui serait aussi présente et insistante ? Tout ceci me laisse un peu perplexe quand même, sur la relation à l'enfant.

J'ai quand même un peu l'impression d'une mode, d'un vaste outil de communication... même si cela ne remet pas en cause bien sûr le principe de l'égalité de tous devant la Loi.

Ne jugeons pas seulement les choses partiellement et partialement.

C'est parfois un peu larmoyant dans votre débat non ? Avec un côté ils sont si géniaux et si parfaits...

Remarquez, quand on voit Matt Bomer...

Forum Mariage | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !