Le mariage homosexuel

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Mariage de la catégorie Rencontres ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Rencontres 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
4 Sept. 2013 20h21
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12592 msgs
   momo9676, merci d'ouvrir plutôt un autre sujet car il n'y a aucun rapport entre ce qui se passe en Russie et le présent sujet.
Etait-il vraiment besoin de relancer ce sujet ? N'en avez-vous pas eu assez pendant des mois ? Il faut croire que non ...

30 Sept. 2013 2h45
Lourdemia
24 ans,

Inscrit il y a 11 ans
5 msgs
   contre....les filles et des filles garcons garcons contre.c banal quoi?

» modifié le 2 octobre à 8h30

30 Sept. 2013 3h53
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Bienvenue sur le forum de Quizz.biz, Lourdemia.
Il faudrait que tu fasses attention à ton orthographe et au sens de tes phrases.

30 Sept. 2013 9h55
keke33000
   J'ai déjà donné mon avis que je n'étais ni pour ni contre, mais qu'il y avait des choses plus urgentes avant de faire cette mesure.

Et que les homos n'étaient pas plus mal côté éducation vu qu'on n'en voit jamais à la télé des gosses mal élevés ou battus.

Déjà il suffit de voir le cas de la petite Fiona, parents normaux sur leur amour.

30 Sept. 2013 14h23
Lourdemia
24 ans,

Inscrit il y a 11 ans
5 msgs
   quoi?j ai mal orthographie?

30 Sept. 2013 16h59
keke33000
   Jimmy a voulu dire lourdemia que ta liste de "e" de toute une ligne était inutile seulement.

Et d'ailleurs il aurait pu te supprimer ton message, car il y a des règles.
Il ne l'a pas fait car cela fait qu'un mois que tu viens sur le site. Il a été indulgent envers toi.

30 Sept. 2013 17h11
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
   @ lourdemia : Je n'ai pas compris pourquoi tu es contre

@ Keke : Pourquoi te répètes-tu ?

1er Oct. 2013 16h35
keke33000
   Je me répète Cox, car avec le cas de la petite Fiona, cela prouve qu'avec des parents hétéros il y a la preuve de drames horribles. Alors que les enfants avec des parents homos, pour l'instant on ne voit pas ce genre de choses.

Donc les gens qui critiquent le fait que des gosses soient malheureux avec des parents homos me fait sourire. Vu encore un autre cas de maltraitance.

Tu devrais plutôt être content que je défende les parents homos, même si perso cela me concerne pas. Mes parents sont normaux, et aucun membre de ma famille est homo.

Mais voir e lire des choses fausses m'insupportent malgré ce sujet tabou.

1er Oct. 2013 17h03
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
   Je ne trouve pas nécessaire de se répéter.
Parler du cas de la petite Fiona, d'accord mais rien ne sert de refaire le débat.

Que tu défendes mon avis ou non m'indiffère, je sais ce qu'il vaut.
Si les gens ne savent pas lire et s'informer, ce n'est pas en répétant que cela changera quelque chose.

1er Oct. 2013 19h52
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   Keke, il ne faut pas tomber dans les interprétations faciles.

Rien ne prouve que les parents homos soient de meilleurs parents, qu'est-ce que c'est que ce délire ? J'en vois certains qui citent un exemple et en font une généralité, ce n'est pas correct de penser ainsi. Un cas ou quelques cas ne peuvent être ainsi extrapolés en généralités, c'est dangereux de penser ainsi, c'est faux en plus.

Ni les parents hétéros ni les parents homos (dieu que cette époque est c****, pardonnez-moi, pour oser des différenciations sur la vie intime, c'est vraiment ridicule) ne sont les meilleurs ou les pires parents. Il y a des nuls partout, n'est-ce pas ?
N'oublions pas non plus que l'immense majorité des parents sont hétéros, n'est-ce pas, et que l'immmense majorité des enfants depuis des millénaires, n'est pas des plus malheureuse non plus. Un peu de recul, bon sang.

Je comprends que ceux qui ont dû se cacher, ou dieu sait quoi, aient envie de reconnaissance, mais de là à prendre la main sur tout, et à être présentés comme des "anges", faut pas pousser non plus.

» modifié le 2 octobre à 9h22

Forum Mariage | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !