Le mariage homosexuel

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Mariage de la catégorie Rencontres ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Rencontres 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
1er Oct. 2013 20h22
Lourdemia
24 ans,

Inscrit il y a 11 ans
5 msgs
   je ferais attention

2 Oct. 2013 10h01
keke33000
   Hally : souvent dans les affaires de maltraitance qu'on peut voir dans les infos depuis de longues années, c'est suite à des parents hétéros ou un parent hétéro monoparental.
Certes ce n'est pas une majorité je te l'accorde sur les millions de parents hétéros.
Cependant nullement une affaire de maltraitance suite à des parents homos fut évoqué pour l'instant.

2 Oct. 2013 12h41
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   Keke: Je suis d'accord. Mais faut souligner le "pour l'instant" d'après moi il y auras FORCEMENT des mauvais parent homos. Même si il se ferons bien plus rare.

En tout cas c'est vrai que cette réforme amende positivement.

2 Oct. 2013 13h
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Le fait aussi qu'il y ait finalement très peu de parents homos fait aussi qu'on entend très peu parler d'affaires de maltraitance ou autres dans ces familles.

2 Oct. 2013 13h08
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   Absolu-fichtrement oui!

2 Oct. 2013 17h35
keke33000
   Les parents homos existaient dans les années 1997, car dans un épisode de "l'instit", ce thème est abordé avec un père vivant avec un autre homme. Et qu'à l'école le gamin se voit victime d'insultes de ses camarades.
Si ce thème fut abordé cela devait donc exister déjà à cette époque.

2 Oct. 2013 17h53
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
   @ Dark' : Justement, s'il y avait un cas de maltraitance dans un couple homo, cela ferait bien plus scandale que pour un couple hétéro vu le foin autour de la loi.

2 Oct. 2013 21h15
Lourdemia
24 ans,

Inscrit il y a 11 ans
5 msgs
   moi j essaye pas de vous decourager tout le monde a son idee sauf que moi chui contre.

3 Oct. 2013 0h44
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Mais nan cox, je me suis sans doute mal exprimée, je recommence plus clairement : comme les enfants vivant avec des parents homos sont beaucoup moins nombreux que les enfants vivant avec des parents heteros, ou dans des familles monoparentales, il est statistiquement normal qu'il y ait moins d'affaires de maltraitance chez les familles dont les parents sont homos que dans les autres.

3 Oct. 2013 17h03
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
   @ Lourdemia : C'est bien d'avoir un avis mais c'est mieux quand il est argumenté

@ Dark' : Oui mais les statistiques ne valent pas grand chose quand le facteur humain entre en compte.

Forum Mariage | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !