8 Oct. 2013 0h58
|
keke, il t'a sûrement échappé que mes propos que tu cites sont intervenus après ceux de momo9676 du 6 octobre 19h14 et non avant. Comme mes propos sont intervenus après ceux de momo9676, je ne faisais que réagir à ce qu'il écrivait. J'ai feuilleté toutes les pages de ce sujet et nulle part je n'ai écrit ce dont parle momo9676 le 6 octobre à 19h55. Je ferai remarquer que depuis le début l'objet du sujet porte sur "le mariage homosexuel", appellation que je n'ai pas changé. J'ai juste supprimé la référence au fait qu'il était mentionné comme un sujet d'actualité, ce qu'il n'était évidemment plus depuis un moment.
hally, au vu de l'ambiance tendue dans laquelle se sont tenus les débats sur le mariage homosexuel, et ce pendant des mois, il m'a paru souhaitable, pour la paix sur le forum, de conseiller aux membres de porter leur attention sur d'autres sujets. Je le répète bien, je ne donnais que mon avis dans l'intérêt d'un apaisement sur le forum. Nulle part je n'ai parlé d'interdiction, donc merci de ne pas déformer ce que j'ai écrit et me faire dire ce que je n'ai pas écrit. La meilleure preuve que les membres peuvent continuer de discourir sur le mariage homosexuel, c'est que le sujet reste ouvert. Que te faut-il de plus ?
» modifié le 8 octobre à 1h05 par Ajc
|