12 Nov. 2012 19h56
32 ans,
Inscrit il y a 12 ans
8 msgs
|
Oui momo c'est clair les homos ne peuvent pas en avoir accidentellement, mais pour moi ce n'est toujours pas une réponse suffisante. Etre parent, c'est une responsabilité, et avoir son gosse par accident un soir ou t'as un peu trop bu ne veut pas forcément dire que tu vas te défiler ensuite ou que tu n'assumeras pas tes actes. Tout adulte se doit de répondre de ses actes quel que soit l'état ou il était quand ca s'est produit. Toute personne de bon sens prendrait de bonnes initiatives et de bonnes résolutions dès lors qu'il sait qu'il deviendra parent. Aprés et c'est dommage, ce n'est pas tout le monde qui réfléchit comme ca. Tu sais tout est relatif, mes dires ne décrivent pas 100% de personnes, juste la majorité.
Pour répondre à ta question, moi je n'aurais jamais ce problème, tu sais pourquoi ? parce que moi je veillerai à élever mes enfants de sorte qu'ils comprennent très bien le fonctionnement et la composition d'une famille classique, et ce sera tellement ancré dans leur tête que l'idée d'imaginer une famille homo leur paraitra farfelu et contraire aux bonnes valeurs de la vie, de la science et de la religion. Bien sur, cela ne sous entend en aucun cas que je ne leur apprendrai pas la tolérance. Tolérer oui, mais faire n'importe quoi comme des gens pas tout à fait sains d'esprits, non ! C'est mon avis et c'est comme ca c'ets tout.
|