12 Nov. 2012 20h45
Super Premium, Modérateur
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz 15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
|
"Tout adulte se doit de répondre de ses actes quel que soit l'état ou il était quand ca s'est produit." => Dans la réalité, tous ne le font pas malheureusement.
"Toute personne de bon sens prendrait de bonnes initiatives et de bonnes résolutions dès lors qu'il sait qu'il deviendra parent." => En ce compris les homosexuels.
"parce que moi je veillerai à élever mes enfants de sorte qu'ils comprennent très bien le fonctionnement et la composition d'une famille classique, et ce sera tellement ancré dans leur tête que l'idée d'imaginer une famille homo leur paraitra farfelu et contraire aux bonnes valeurs de la vie, de la science et de la religion." => C'est en ancrant solidement des idées dans la tête des enfants qu'ils ont justement envie d'essayer autre chose.
De toute façon, c'est ta vision des choses et tant mieux mais sache que ce n'est absolument pas un bon argument dans le débat.
Être homosexuel n'est pas contraire aux bonnes valeurs de la vie mais je me répète.
Pour ce qui est de la science et de la religion, no comment.
"Tolérer oui, mais faire n'importe quoi comme des gens pas tout à fait sains d'esprits, non !" => Toi qui veut inculquer de bonnes valeurs à tes enfants, en voilà une très mauvaise.
Les homosexuels ne font pas plus n'importe quoi que les autres et ne sont pas plus malsains d'esprits que les autres.
Pour ce qui est de Momo vis-à-vis de sa mère, il peut très bien avoir des enfants en étant homosexuel, il ne déçoit donc pas le désir de sa mère.
Mais par contre, ce n'est pas à nos parents de décider pour nous à partir d'un certain stade.
Les parents qui dirigent la vie de leurs enfants, passé un certain âge, sont des égoïstes.
Il ne lui fait pas de mal en étant homosexuel.
|