Le mariage homosexuel

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Mariage de la catégorie Rencontres ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Rencontres 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
13 Nov. 2012 12h07
aime
   Dieu tu t'es trompé,en faisant ta création ,
Tu aurais crée deux homos et deux lebs ,
Nous serions pas la pour discuter l'impossible accord qui est pour qui est contre ,
C'est les adminitrateurs qui doivent se marrer,
Ne supprimez pas ce forum ,on rigole trop,
Merci,

13 Nov. 2012 17h25
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   Si dieux à fait ça c'est qui le voulais à la fin. Donc merci d'accepter ce qu'il pense.

(on va être obliger dans rentrer dans le jeu du croyant )

13 Nov. 2012 18h18
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
   @ Pistolero :
"Mais bon, pas la peine de qu'il y ait une crise aigue sur le forum restons au niveau des idées et c'est là que ça coince, car chacun des deux vues souhaite persuader l'autre qu'il a raison." => Tu viens de donner une définition du débat.

@ Herbie :
Peux-tu développer ?
Nous sommes là pour débattre après tout.

@ Ferlie :
"Mais nous sommes dans une république laïque et nous devons nous plier aux lois de cette république." => La Belgique est une monarchie non laïque et pourtant, rares sont ceux qui ne se plient pas aux lois concernant le mariage homosexuel.

"Nous devons accepter les autres comme ils sont et ne pas les juger." => Malheureusement, c'est le propre de l'homme de juger les autres.
C'est d'ailleurs ce qui permet, entre autres choses, le fonctionnement du système judiciaire.

@ Aime :
Depuis quand sais-tu ce que Dieu veut ?
La Bible et les prêtres peuvent faire dire ce qu'ils veulent à Dieu, ce n'est qu'une image, même s'il existe.

13 Nov. 2012 19h01
aime
   Pour moi Dieu c'est rien qu' un amuse gueule ,et je m'en fiche comme l'an quarante ,ou la semaine des quatres jeudis,
Qui l'a crée lui ,et c'est la l'éternel recommencement,
chacun sa vision des choses qui existent ou qui n'existent pas ,
c'est comme qui a étè crée ,l'oeuf ou la poule en premier ,
étant athée ,ma vision n'est pas la meme ,quand on a vu ce que
les autres n'ont pas vus ,
Je ne pérsuade personne ,chacun son
opinion,POINT BARRE ,

13 Nov. 2012 19h05
kiki1688

16 ans, Angouleme
 Rien
1 quizz   

Inscrit le 9 Nov. 2012
1 msgs
   moi je suis pour le mariage homo je ne vois pas pourquoi les gens ne veulent que les homos se marient il font ce qui veulent moi je suis pour et cela ne changera jamai

13 Nov. 2012 19h10
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
   Ce n'est pas la peine de s'emporter ainsi, Aime.

13 Nov. 2012 19h30
aime
   Mais,
je m'emporte pas Cox,
Je suis bien au chaud sur mon fauteuil devant mon ordi ,en soignant mon gros rhume,qui dure depuis une semaine a vingt ans on est debout dés le lendemain , ,c'est tout ,
J'ai cru jusqu'a ma premiére communion (protestante),a 15 ans ,
et au fur et a mesure ,ca m'a sorti de la téte,sans aucuns intérets,
Ni au paradis ,ni a l'enfer ,ni a Jésus,
Et ils y a de moins en moins de croyants ,puisque presque toutes les églises tombent en ruines,et il y pas assez de deniers du culte pour les restaurer , Salut a la prochaine et changeons de disque ,

13 Nov. 2012 21h18
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   @Cox, le débat reste dans l'idée, la persuasion, le fait d'y aller par les sentiments, c'est plus du tout de l'ordre d'un débat. Le déabat, c'est pour échanger les idées, pas pour imposer par tout moyen son point de vue.

Là, c'est marrant, mais après la phase "je persuade", on passe à la phase "on ne débat plus".

13 Nov. 2012 22h44
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
78 ans, Aucamville 82
1303 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2627 msgs
   Cox, il faut croire que les Belges sont plus respectueux des lois que les Français. Mais il y a aussi le fait que les Français sont des râleurs de première.Quoi qu'il se passe, ils rouspètent, c'est ainsi!
Pour ce qui est du jugement, à notre niveau de simple personne, nous n'avons pas à juger les autres.Par contre le système judiciaire est là pour faire en sorte que ceux qui font du tort à des personnes ou à la société soient punis. Cela n'a rien à voir avec le jugement que peuvent émettre des individus.
Mais pourquoi les humains ne peuvent-ils donc pas vivre côte à côte sans se faire la guerre, ou la bagarre, les disputes etc ?

14 Nov. 2012 7h07
tsunade80
   Dieu dit aussi "aimez vous les uns des autres comme je vous ai aimé..", à mon avis, il préfère voir 2 hommes s'aimer plutôt que s'entre tuer...)

L'homosexualité existe depuis la nuit des temps, même au temps de jésus, ils faisaient même des orgies, et depuis tout ce temps, il les auraient puni!
Enfin bref, tout ça pour dire qu'a mon avis dans toutes les religions confondues, dieu se fiche pas mal qu'on aime une personne de même sexe ou non, ce qui compte c'est le sentiment d'amour qui en ressort et puis il y a quand même des choses plus graves.

Forum Mariage | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !