20 Nov. 2012 17h26
keke33000
|
Si certaines personnes sont contres, ce n'est pas spéialement le fait du mariages entre 2 hommes ou 2 femmes, je pense. C'est ce que l'enfant posera comme questions quand il grandira comme :
Qui est mon père ? ma maman ?
Si il verra des choses comme leurs ébats amoureux.... Et puis l'enfant risque de recevoir des mauvaises remarques. Et il n'y a pas besoin de d'en rajouter davantage de remarques désagréables dans la vie d'un enfant, car même hétéros, ils en subissent pas mal au niveau-là : sur leur look,......
Moi je ne suis ni pour ni contre, c'est l'intêret de l'enfant qui est au milieu qui pose un problème.
Ceci dit des enfants peuvent être mieux heureux avec des parents homos qu'avec des parents hétéros qui s'engueulent toute la journée, voir des parents alcooliques, violents.....
De toutes les manières un enfant dans ce milieu de parents homos sont comme un enfant adoptif, il n'aura aucune reconnaissance dans le futur, il cherchera ses vrais parents biologiques....
Beaucoup d'enfants adoptés se comportent ainsi, et cela sera certainement pareil.
|