4 Juil. 2016 14h38
|
Bon, rayon Stephen King, mes préférés (pour le moment sont) :
22/11/63. Il est assez conséquent, j'en conviens. Mais on ne voit pas les pages passer... Tout y est mélangé, le voyage dans le temps, l'histoire, la romance (un petit peu, et toujours façon King)... C'est un bouquin très bien documenté qui m'a appris des tas de choses, le tout avec une histoire absolument géniale et originale. Franchement, je conseille. Un des meilleurs bouquin que j'ai lu. Chapeau bas...
Misery. J'adore ce Thriller... Annie Wilkes est complètement folle, un personnage unique, j'adore... Je l'ai trouvé absolument imprévisible, aussi... Et puis c'est foutrement bien écrit.... Paul est assez original aussi... Les scène, heu,... D'horreur sont vraiment géniales, j'avais trop mal pour le type ! Et chapeau pour le scénario ! Il y a un roman dans le roman en plus !
Ce sont mes deux favoris.... Après j'ai beaucoup aimé Jessie, Salem, Docteur Sleep, Duma Key (j'adore ce livre !), La faucheuse, rêves et cauchemars, le Fléau ...
J'ai moins aimé Carrie en revanche, mais c'est un bon livre. C'est marrant parce qu'il n'est pas non plus fan de ce bouquin
|