Moi' J'ai au moins 40 posters d'elle (je vous montrerai des photos quand je les aurez mis sur l'ordi ), 3 CD, 3 DVD et plein d'autres truc sur elle et on c'est rencontrer ( chui d'origines américaine donc... ) .
Moi aussi j'adore Miley Cyrus car non seulement elle est super belle mais elle chante yper bien et elle incarne trop bien Hanna montana
Découvrez la en image !!!!!
0 0
6 Juin 2010 21h50
CoolCats
Moi je suis pas trop fan les films dans lesquels elle joue ne sont pas mon genre je trouve que sa fait un peu trop petite fille mais elle chante quand même bien.
0 0
24 Fév. 2011 16h45
CountryGiirl
Moi je l'aime bien , mais c'est de son père que je suis fan Billy Ray Cyrus
éJ'adore Miley Cirus", "Moi aussi", "Moi aussi", "C'est ma star préférée",...
N'hésitez pas à en dire plus.
Moi, je suis pas forcément fan, je n'aime pas vraiment son style, ses chansons. Elle a une belle voix, mais on en a fait un produit marketting, c'est bien dommage...
Je l'adore, elle a une super voix et ses chansons sont géniales. Avant, je ne pensais pas pouvoir chanter une chanson en anglais (vu mon niveau) , mais après être devenue fan d'elle, j'ai voulu chanter ses chansons et maintenant j'arrive à en chanter quelques unes (pas super bien, mais j'y arrive quand même et c'est ça l'importance )