Je ne suis pas fan non plus mais je trouve qu'elle a du talent, déja en tant qu'actrice, je sais pas si vous avez vu The Last Song ou la Dernière Chanson en français, mais je pense que c'est un jolie film ou elle y joue très bien après plusieurs films d'elle vont sortir cette année, des films qui ne seront pas de Disney. Après en tant que chanteuse, je pense que ça voix n'est pas extraordinaire, surtout en live, mais elle a quelque chose qui fait que c'est différent de tout ce qu'on entend et je trouve ça pas mal, elle a son style à elle ^^ enfin voila.
Moi aussi c'est mon actrice et ma chanteuse préférée elle est trop géniale
0 0
20 Avril 2011 17h41
Bella.Swan
Je suis super fan !
Toute ma chambre est couvert de ses posters !
J'ai aussi un forum MC, si ça interresse des fans...
0 0
20 Avril 2011 17h47
Bella.Swan
Moi (désolé de le dire en deux fois) je dois avoir à peut près une cinquantaine de posters d'elle. J'ai 4 disques aussi (dont son nouveau disque Can't be tamed), toutes les saisons d'HM, Hannah Montana le film et The last Song en DVD. J'ai aussi son livre, "Mon chemin". Et je connais toutes ces chansons par coeur.
Et même si certains le déteste, moi je trouve son nouveau style à la hauteur de l'ancien, et dans son CD, il y a plusieurs super chansons comme Liberty Walk, Can't be tamed et pleins d'autres...
Je l'aime bien mais ce n'est pas une de mes préférée...
0 0
10 Juil. 2011 19h47
sarahlejoly
Balle.Swan, tu aimes peut-être les saucisses, mais bon...tu peux éviter les messages à la chaîne, s'il te plaît, c'est interdit sur le forum .
Je l'aime bien, mais sans plus !
D'accord elle fait bien son boulot, mais dans ma vie de tous les jours, ce n'est pas toujours :"Miley, Miley, oui, j'adore Miley..." !
0 0
10 Juil. 2011 19h48
sarahlejoly
Bella.Swan, pas Balle.Swan
Là, par contre, ce n'étais pas du tout voulu, mais vraiment désolée du double post, je sais que c'est interdit, mais je ne vais pas en faire un roman...