Quelle(s) star(s) avez-vous rencontrée(s) ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Célébrité de la catégorie Célébrités, people ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Célébrités, people 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
5 Fév. 2011 22h31
Laloo
Laloo
  Caen

21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   A Paris Manga

5 Fév. 2011 22h53
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Yep, bon "rencontré", c'est un grand mot... je dirais plutôt "aperçu", ce serait plus véridique, surtout en ce qui concerne Christopher Judge... (à 30 € l'autographe, il était hors de question que j'aille lui serrer la pince).
Et l'un des membres du staff de Manoeuvre m'a assez durement bousculée (sans s'excuser, d'ailleurs, goujat) donc la rencontre a été plus directe pour le coup...

5 Fév. 2011 23h25
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   C'est juste une question : il est vraiment connu, le Judge, pour monnayer ses autographes? Parce que je vois sa bio sur wiki, y'a p'tête un truc que j'ignore, mais bon, vu ce qui est écrit, j'aurais même pas l'idée de lui demander une t'ite signature.

6 Fév. 2011 9h02
Laloo
Laloo
  Caen

21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   J'ai envie de rencontrer Jude Law ^^

6 Fév. 2011 10h13
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Ya des fans de Stargate SG-1 qui serait surement prêts à payer plus pour un autographe, mais pas moi en tout cas...
Dans toutes les conventions geeks, c'est comme ça maintenant : à la Japan c'était Adrian 'Highlander' Paul, qui faisait aussi payer ses autographes (c'était à 20€, il me semble...).
La mode a été instaurée par les acteurs de Star Wars qui participent souvent à ce genre de conventions.
Selon eux, c'était pour contrer les gens qui revendaient ensuite leurs autographes... Ouais, ouais on va y croire.
Les stars qui font payer leurs signatures ne méritent vraiment pas d'être adorés du public, ils oublient un peu trop que s'ils en sont là, c'est grâce à leurs fans justement...
Sérieux, c'est vraiment ignoble comme façon de faire !

6 Fév. 2011 10h42
Laloo
Laloo
  Caen

21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Perso,je ne paierais jamais pour un othographe!

6 Fév. 2011 10h58
HarmonieDesSens
   Même pour l'autographe de Grindelwald ?

6 Fév. 2011 11h
Laloo
Laloo
  Caen

21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   HarmonieDesSens,ne piège pas comme ça et puis il existe pas,donc je peut dire que non

6 Fév. 2011 11h06
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Ce que veux dire HDS c'est que quand on aime on ne compte pas et que pour quelqu'un que tu adores vraiment, tu serais capable de débourser beaucoup.
Que des gens paient pour avoir un autographe de Christopher Judge ça peut te sembler étrange voire bête, mais si tu étais dans la même situation avec quelqu'un que tu aimes beaucoup tu ferais peut-être pareil...
C'est vraiment horrible que des stars profitent de cela pour arnaquer leur public.

6 Fév. 2011 11h08
Laloo
Laloo
  Caen

21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Mais même Mika ou Jamie Campbell Bower,Lady Gaga ou Jackson Rathbone je paierais pas

Forum Célébrité | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !