26 Jan. 2012 10h41
3 quizz
Inscrit il y a 13 ans
1 msgs
|
Moi,j'ai rencontré Justin Bieber lors de son concert en Belgique, grâce à Ryan Good qui nous a donné des places au 5ème rang. Justin m'a regarder et il a fait un sourire à ma cousine. Sinon quand j'était petite j'ai vu pleins de fois Eros Ramazzoti en concert pour aller avec ma mère, et une fois il m'a pris et il m'a fait un bisou sur la joue et on m'a vue au grand écran derrère lui. Et encore une autre fois il a donné un verre d'eau à ma mère pour qu'elle le donne à un petit garçon. Et à une conferance en Italie, ma mère a faillie le touché, mais puis pleins de filles sont arrivées et ma mère a du s'éloigner.
Mes parents ont vu un joueur de foot connu (mais je ne sais plus qui) en Italie dans un café. Et pour finir, à un concert de Yannick Noah, (quand j'était petite) je me suis endormie sur les jambes de ma mère car il était minuit et puis ce chanteur a parler à ma mère pour dire " Et, elle dort ?" Et ma mère lui a répondu en faisant un geste: "Et, t'as vu l'heure". Haha Voilà maintenant j'ai fini je pense xD
|