Quelle(s) star(s) avez-vous rencontrée(s) ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Célébrité de la catégorie Célébrités, people ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Célébrités, people 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
2 Sept. 2011 23h14
Bella.Swan
   J'ai déjà rencontré la troupe Mozart l'Opéra Rock, Avril Lavigne et Matt Leblanc (Joey dans Friends). Ma mère a rencontré Jonnhy Deep, Kristen Stewart et Demi Lovato (la chance!)

3 Sept. 2011 10h05
Laure0607
24 ans,
44 quizz   11 sujets

Inscrit il y a 13 ans
280 msgs
   Moi j'ai déjà vue Miley Cyrus quand j'était en vacances a los angeles,Lady gaga,et mon pere il a deja parler a ZIDANE

22 Oct. 2011 16h19
Membre Premium
Tutur2309
27 ans, Lyon
185 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1070 msgs
   Moi j'ai vu Rafael Nadal!

11 Déc. 2011 13h24
AngelicaCruz

25 ans, Queen ann's revenge
 First mate
20 quizz   79 sujets

Inscrit le 9 Déc. 2011
1116 msgs
   moi je n'ai rencontré aucune star mais je rêve que j'ai rencontrée Penelope Cruz et Johnny Depp. ( la plus part de mes rêves se réalise alors peut être que rencontrerais un jours ces deux immenses acteurs.)

26 Jan. 2012 10h41
Bieber-Fever1
3 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
1 msgs
   Moi,j'ai rencontré Justin Bieber lors de son concert en Belgique, grâce à Ryan Good qui nous a donné des places au 5ème rang. Justin m'a regarder et il a fait un sourire à ma cousine. Sinon quand j'était petite j'ai vu pleins de fois Eros Ramazzoti en concert pour aller avec ma mère, et une fois il m'a pris et il m'a fait un bisou sur la joue et on m'a vue au grand écran derrère lui. Et encore une autre fois il a donné un verre d'eau à ma mère pour qu'elle le donne à un petit garçon. Et à une conferance en Italie, ma mère a faillie le touché, mais puis pleins de filles sont arrivées et ma mère a du s'éloigner.
Mes parents ont vu un joueur de foot connu (mais je ne sais plus qui) en Italie dans un café. Et pour finir, à un concert de Yannick Noah, (quand j'était petite) je me suis endormie sur les jambes de ma mère car il était minuit et puis ce chanteur a parler à ma mère pour dire " Et, elle dort ?" Et ma mère lui a répondu en faisant un geste: "Et, t'as vu l'heure". Haha Voilà maintenant j'ai fini je pense xD

5 Fév. 2012 16h15
AngelicaCruz

First mate
20 quizz   79 sujets

Inscrit le 9 Déc. 2011
1116 msgs
   @ Tutur 2309: Quelle chance ! j'adore ce joueur de Tennis. C'était à Rolland Garros ?

16 Fév. 2012 18h49
rinnegan

20 ans, L'univers de manga
 Seigneur des pirates
13 quizz   23 sujets

Inscrit le 24 Juil. 2010
1259 msgs
   Moi j'ai rencontré Jamel Debouzze

10 Avril 2012 22h18
AngelicaCruz

First mate
20 quizz   79 sujets

Inscrit le 9 Déc. 2011
1116 msgs
   Quelle chance !

11 Avril 2012 10h33
Winner203
24 ans,
194 quizz   37 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6568 msgs
   Moi j'ai rencontrer toute l'équipe de Sporting Portugal lors du match Psg contre Sporting je les ait rencontrer à la fin du match toute l'équipe ma signer ma balle du Sporting
Et voilà le plus drôle je suis allé voir le patin à roulettes avec mon père,ma soeur et ma cousine c'étais gratuit pour ma soueur,ma cousine et moi car on est mineur bref après à la fin du match il y a eu le meilleur gardien les premier deuxième ect ... à la fin je voulais aller au toilette ensuite le gardien du Portugal et aller au toilette et il c'est mit à coté de moi je sais pas il pouvait se mettre tout au bout mais non et en plus il joue au Sporting mon préféré club et il s'appelle Diogo comme moi

11 Avril 2012 10h35
Winner203
24 ans,
194 quizz   37 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6568 msgs
   désolé pour le double poste tenez une photo de Ricardo Sá Pinto

Forum Célébrité | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !