A voir absolument en 3D sinon aucun intérêt. Ce film est basé sur les effets spéciaux (magnifiques il est vrai) mais n'a malheureusement qu'un scénario faiblard et c'est très dommage parce que si on imagine ces effets spéciaux avec un scénario qui tient debout... Quel bonheur.
D'accord avec Hally pour les "américaneries". Parce que quand même au 21ème siècle qui croit encore au gentils américains qui veulent sauver le monde en massacrant des "méchants sauvages".
A mon avis (mais c'est que mon avis) ce film est à voir uniquement pour le plaisir des yeux et c'est pour ça que la 3d est indispensable.
0 0
17 Nov. 2010 19h16
2-xtreme
je ne ferai aucun commentaire, car je n'ai pas du tout aimé le film.
Bah évidemment le scénar est convenu, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut aller le voir.
Ce film est tout de même une sacrée performance technique et une performance visuelle.
C'est un spectacle, un très beau spectacle, moi ça me suffit, c'est aussi ça le cinoche.
L'aspect manichéen et simpliste ne t'a pas rebuté ?
J'aime les films à grands effets spéciaux, mais je dois avouer que, pour le coup, le côté bêbête et gnangnan a réussi à me dégouter.
Non, mais je suis assez simpliste comme mec en fait.
Plus sérieusement j'aime beaucoup le dessin, la peinture, les arts graphiques en général...
Donc je ne me suis que très peu intéressé au sujet et j'ai regardé le spectacle qui est je trouve assez époustouflant.
Je pense que si le film avait été tourné uniquement avec des acteurs sans effets spéciaux je me serais barré au bout de 10 mn.