5 Nov. 2022 21h25
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
|
Bonsoir, je suis actuellement confronté à un sérieux problème personnel.
Voici un résumé de la situation : j'ai appris plus tôt dans la journée que mes parents allaient se séparer et déménager chacun dans un appartement non loin de la maison familiale qu'ils vont vendre.
Il y a 5 ans environ nous avons eu des nouveaux voisins avec un chat, ce chat passait la plupart de ses journées chez nous et il y a environ 4 ans, ces voisins sont partis en abandonnant ce chat.
Étant donné qu'il passait le plus clair de son temps chez nous, nous avons commencé à le nourrir etc.
Je dois préciser que c'est un chat d'extérieur et qu'il lui serait impossible de vivre dans l'un des futurs appartements de mes parents.
Donc, je suis vraiment perdu, que dois-je faire ? Il ne sera pas abandonné, ne vous en faites pas, il passe souvent chez nos autres voisins pour réclamer un peu de nourriture. Je ne me fais pas de soucis pour lui au niveau de la survie, mais il y a quelque chose qui me hante.
Je n'arrive pas à m'imaginer le fait de ne plus du tout le voir, je n'arrive pas non plus à m'imaginer le fait qu'il croit que nous ne l'aimions pas et que nous sommes partis sans lui...
Il faut vraiment que je trouve une solution mais je suis perdu...
|