Twilight vs Harry Potter : vos raisons

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Roman de la catégorie Littérature, poésie ]

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
10 Aout 2013 11h23
HarmonieDesSens
   J'ai lu 15 à 16 fois Harry Potter et je ne m'en porte pas plus mal. Et ça ne m'empêche pas de lire autre chose.
Il n'est pas question de qualité ou de quantité. Tant qu'on aime ce qu'on lit, c'est tout ce qui importe. Si toi, tu prends du plaisir à lire du Proust, du Victor Hugo ou je ne sais quoi, tant mieux mais laisse les autres décidaient de ce qu'ils ont envie de lire et de respecter leurs choix de lecture.
La comparaison entre Twilight et Harry Potter se justifie tout à fait. Il est donc intéressant d'en parler.
Ensuite, si toi tu as des livres que tu apprécies, parles en.

10 Aout 2013 12h15
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   Justement le truc est là. C'est quand on se met a parler d'autre chose... y a plus personne! Où sont les gens? Chez Twillight et Harry Potter évidemment.

Et c'est normal

10 Aout 2013 15h30
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
   La qualité pour toi n'est pas la qualité pour d'autres, malheureusement.
Si personne ne parle sur d'autres thèmes, ce que c'est moins intéressant pour eux.
D'ailleurs, je trouve dommage de lire plus d'une fois un livre quand il y en a tellement d'autres à lire.

10 Aout 2013 17h27
HarmonieDesSens
   Oui ils sont là mais propose autre chose quand même. Tu ne trouveras peut-être pas autant de monde que chez Twilight et Harry Potter forcément mais tu auras quand même quelques personnes et c'est ça qui importe.
Je trouve ça dommage de ne pas relire un livre qu'on a apprécié juste pour le plaisir et la détente.
L'important n'est pas de lire le plus de livres possible mais de lire des livres qui vont nous procurer du plaisir.

10 Aout 2013 20h53
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
   Oui mais si tu restes cantonner aux livres que tu apprécies, tu risques de passer à côté d'autres livres qui t'auraient peut-être encore plus plus

10 Aout 2013 22h58
HarmonieDesSens
   C'est un risque à prendre

10 Aout 2013 23h02
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
   Un risque que je ne prends pas

16 Aout 2015 15h28
Horse86
20 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 10 ans
2048 msgs
   Difficile mais je dirait .........

HARRY POTTER!!!!!

J'aime bien Twiligth aussi mais Harry Potter c'est vraiment génial!

En plus le mec qui fait Edward Cullen dans Twiligth il joue aussi Cedric Diggory dans Harry Potter!

16 Aout 2015 18h57
Membre Premium
Thrudon
25 ans,
265 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 9 ans
9544 msgs
   Harry Potter sans hésiter

10 Oct. 2015 22h56
Membre Premium
Lolitalaura
23 ans, Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   219 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12504 msgs
   Harry Potter.
Pourquoi ? Parce que l'univers d'Harry Potter, l'histoire, les détails... Tout est tellement plus complet que Twiligth ... Et puis j'avoue avoir un penchant naturel pour les histoires de magie. Je les préfère généralement aux histoires surnaturelles.
J.K Rowling est simplement un grand écrivain au talent naturel ... Difficile de rivaliser quand on est un écrivain qui écrit bien, c'est tout

Forum Roman | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !