moi perso j'adore cette console et voici mais jeux
wii sport
wii fit
wii fit plus
your shape
another code:r les porte de la mémoire
mario kart wii
et je vais avoir lego harry potter
moi j'ai eu la wii a noel et j'ai DK country returns mario kat new super mario bros wii sport circus party farcry sniper elite mario galaxy 2 monster lab et je croi que c'est tout
j'aime bien la wii, et j'ai wii sport, red steel, metroid prime trilogy, metroid other m, super smash bros brawl, cursed mountain, dragon ball rkp, new supr mario bross wii, et quelques autres
- Wii Sports
- Wii Sports Resort
- Wii Music (il est très nul un conseil à ceux qui le veulent prenez pas !)
- Wii Party
- Wii Fit
- Wii Fit +
- New Super Mario Bros
- Super Mario Galaxy
- Mario Power Tennis
- Super Smash Bros Brawl (mon 2eme jeu préféré)
- Medal of Honor : Heroes 2
- Zelda : Skyward Sword (trop bien !)
- Go Vacation ! (C'est comme Wii Sports Resort mais en beaucoup beaucoup mieux avec beaucoup plus de liberté)
- Call of duty : World at War (the best of all)
Je déteste la WII elle est dépassé technologiquement et c'est sa fin ( si vous me croyez pas aller sur jeuxvidéo.com ou Jeuxvidéo.fr) mais j'avais(je l'ai vendue) des jeux comme COD World at War, Resident Evil 4 ......
"Je déteste la WII elle est dépassé technologiquement"
Elle n'est pas au même prix que la ps3 ou la xbox360 donc normal qu'elle soit moins puissante et puis elle n'a pas ce but vu qu'elle est venu pour divertir le grand public (en gros même si il y a des jeux comme Madworld)
Par contre je te rejoint sur le fait que nintendo va laisser mourir cette console et c'est dommage : même si j'aime pas la console (trop casual,trop habitué à une manette et un clavier) c'est dommage de sacrifier son marché de consoles de salon