wouaw, il est vraiment beau ton dessin Darkto
bon, je me lance, mais c'est pas du tout aussi beau que Darkto >_<
et bienn sûr, je ne met que ceux dont je suis assez fière
0 0
25 Juil. 2010 17h17
Joe12
Tes 3 dessins sont vraiment pas mal aussi Tu peux être fier
J'ai quand même une préférence pour le premier dessin.
Oui, ils sont vraiment pas mal, Orihime est vraiment ressemblante ! J'aime bien le deuxième aussi, tu as bien su recréer le mystère du personnage avec ce profil. Très bon boulot mamilys, tu devrais poster d'autres dessins si tu en as car tu as du talent.
En voici 5 plus récents de moi-même :
Ceux de Dot et Naruto ont été super rapidos à faire.
Celui de Rukia m'a donné du mal car je n'arrivait pas à faire correctement sa tête (et d'ailleurs le résultat est pas génial...)
Les deux autres sont ceux dont je suis le plus fière, surtout que j'ai passé pas mal de temps dessus...
oula, Joe devient philosophe
bon, j'en remet d'autres
pour le 2ème, j'ai remarqué un léger défaut, personne ne l'a vu, alors peut-être que vous si
0 0
25 Juil. 2010 19h57
Joe12
Celui de Naruto me fait bien rire.Je trouve celui de Tobi Vs Kakashi bien réussi
Pour les autres ils sont bien aussi mais vu que je connais pas,je ne peux pas te dire si c'est ressemblant mais en tout cas c'est bien fait quand même au niveau des traits du dessin.
Merci Darkto ^^
Naru est trop mignon, comme Dot, Kakashi vs Tobi est très, mais alors, très bien fait, Ulqui aussi et Rukia n'est pas mal (mais comme t'as dit, petit défaut de la tête, mais sinon très bien )
ha et j'adore comment tu as écrit