Une loi bizarre au Canada.

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Droit de la catégorie Business, Economie ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Business, Economie 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
20 Déc. 2012 19h22
HttQ
   J'ai lu sur un magazine, que au Canada, on ne peut pas enlever un pansement, dans la rue. Que penser vous ?
Moi personnellement, je trouve que cette lois, est ridicule. Bon c'est peut être pour une raison.

21 Déc. 2012 6h37
Naruto.13
Critiqueur
543 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
4646 msgs
   Je suis au canada, je n'ai jamais attendu cette loi. Tu peut me dire quel est le nom de cette loie pour verifier si c'est vrai.

» modifié le 21 décembre à 6h38 par Naruto.13

4 Jan. 2013 13h16
HttQ
   Je suis vraiment désolé, au faite cette lois n'existe pas.
Puisque j'ai vu d'autres lois qui sont louche.

cordialement.

4 Jan. 2013 17h28
Kevinmazn
24 ans,

Inscrit il y a 13 ans
1 msgs
   tres imbecilement c'est une loi pour le pays en plus le canada est un etat de loi comme celui que on a besoin de certificat ou de mettre des peneu d'hiver en hiver ca c'est stupide et c'est une rason de dire ainsi la meme chose vous dite cette est pour sa s'est une loi

6 Jan. 2013 0h51
HttQ
   En faite j'ai vu sa sur un site, mais bon on ne peut pas faire confiance, a tout les sites. J'ai vu plusieurs lois assez louche, du coup je me suis dit, que la loi que j'ai dit est complètement faut.

8 Jan. 2013 17h48
Membre Premium
Sardina
70 ans, Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   31 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2105 msgs
   Kevin,
C'est assez difficile de comprendre ce que tu écris. Ce n'est pas imbécile d'exiger de changer ses pneus en hiver (quand on sait qu'il est tombé une quarantaine de centimètres de neige en une journée à Montréal)!
Et besoin d'un certificat pour quoi faire?

Forum Droit | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !